Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 547 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50151
Je ne sais pas : ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de Legos.
Ou alors ils font un petit coup de com ?
Dans ce cas, ça serait un peu couillon de ne pas dire "on a toujours fait comme ça"
50152
La mauvaise langue me dit que ça ne leur coûtaient pas trop d'efforts....
Les 3/4 de leurs productions sont sous licence ( Star Wars, Harry Potter et j'en passe ).
A par faire vers photos....
50153
Je me retrouve avec 78 "pastilles" pour la radio où je suis bénévole, pastilles auxquelles il faut ajouter un jingle. 77 fois ? A la main ?
Que neni : après avoir demandé dans "les questions auxquelles..." avec quel logiciel je pouvais automatiser ça, avoir eu une réponse de Zorks (logiciel SoX), n'avoir pas réussi, il m'a récupéré mes fichiers sur un cloud pour me le faire, m'évitant ainsi un boulot chiant surtout m'économisant un temps précieux.
Et deux fois puisque la première, j'ai envoyé un jingle merdique. :facepalm:

Merci Zorks. La notion d'entraide n'est (vraiment) pas morte. :bravo:
50154
50155
Ce sont des trucs qu'on a enregistrés et qui durent la plupart du temps quelques minutes, voire quelques dizaines de secondes et qui vont parsemer la programmation.

C'est super cool : une opération locale qui s'appelle "mes voisins sont formidables" où un association (celle où travaille ma douce) a demandé aux gens de balancer les gens particulièrement cool, intéressants, aidants, créant de belles choses autour de chez eux. Ils ont reçu plus de mille témoignages écrits.
Les bénévoles de la radio en ont choisi qu'ils voulaient lire à l'antenne. On a fait ça sur un live que j'ai fait. un peu plus de 50 mn d'enregistrement, ça donne après découpage 78 pastilles.
50156
50157
Mes voisins à moi, c'est clairement de la merde. :mrg::facepalm:
Mais j'habite le bon quartier pour ça donc ça ne m'étonne pas vraiment.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 10:27:59 ]

50158
Plaiz : regarder des rush du tournage du dernier clip de mon groupe cette semaine et voir que ça va chier la classe. :bave:

Pour vous mettre en bouche, on a tourné là :
le-pub-des-gentlemen-3942472.jpg
50159
C'est tourné à Lorient ?
Si oui, je tente :
La réserve d'eau au Péristyle. (Que je n'ai encore jamais visité)
50160
Paisir d'assister quasi en direct à la gestation et la naissance du travail d'un Afien des plus discrets et sympathiques
La qualité de son boulot est en train de lui valoir une reconnaissance bien méritée bien au-delà d'AF.
Utilisateurs de Kontakt c'est par ici