Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 068 réponses
- 531 participants
- 1 864 641 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
75734
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50151 Posté le 11/10/2021 à 13:07:43
Je ne sais pas : ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de Legos.
Ou alors ils font un petit coup de com ?
Dans ce cas, ça serait un peu couillon de ne pas dire "on a toujours fait comme ça"
Ou alors ils font un petit coup de com ?
Dans ce cas, ça serait un peu couillon de ne pas dire "on a toujours fait comme ça"
JohnnyG
10384
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
50152 Posté le 11/10/2021 à 13:23:04
La mauvaise langue me dit que ça ne leur coûtaient pas trop d'efforts....
Les 3/4 de leurs productions sont sous licence ( Star Wars, Harry Potter et j'en passe ).
A par faire vers photos....
Les 3/4 de leurs productions sont sous licence ( Star Wars, Harry Potter et j'en passe ).
A par faire vers photos....
Will Zégal
75734
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50153 Posté le 11/10/2021 à 22:09:47
Je me retrouve avec 78 "pastilles" pour la radio où je suis bénévole, pastilles auxquelles il faut ajouter un jingle. 77 fois ? A la main ?
Que neni : après avoir demandé dans "les questions auxquelles..." avec quel logiciel je pouvais automatiser ça, avoir eu une réponse de Zorks (logiciel SoX), n'avoir pas réussi, il m'a récupéré mes fichiers sur un cloud pour me le faire, m'évitant ainsi un boulot chiant surtout m'économisant un temps précieux.
Et deux fois puisque la première, j'ai envoyé un jingle merdique.
Merci Zorks. La notion d'entraide n'est (vraiment) pas morte.
Que neni : après avoir demandé dans "les questions auxquelles..." avec quel logiciel je pouvais automatiser ça, avoir eu une réponse de Zorks (logiciel SoX), n'avoir pas réussi, il m'a récupéré mes fichiers sur un cloud pour me le faire, m'évitant ainsi un boulot chiant surtout m'économisant un temps précieux.
Et deux fois puisque la première, j'ai envoyé un jingle merdique.
Merci Zorks. La notion d'entraide n'est (vraiment) pas morte.
chapolin
10536
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50154 Posté le 11/10/2021 à 22:26:44
C'est quoi ces pastilles ? je ne comprends pas ?
Will Zégal
75734
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50155 Posté le 11/10/2021 à 22:46:21
Ce sont des trucs qu'on a enregistrés et qui durent la plupart du temps quelques minutes, voire quelques dizaines de secondes et qui vont parsemer la programmation.
C'est super cool : une opération locale qui s'appelle "mes voisins sont formidables" où un association (celle où travaille ma douce) a demandé aux gens de balancer les gens particulièrement cool, intéressants, aidants, créant de belles choses autour de chez eux. Ils ont reçu plus de mille témoignages écrits.
Les bénévoles de la radio en ont choisi qu'ils voulaient lire à l'antenne. On a fait ça sur un live que j'ai fait. un peu plus de 50 mn d'enregistrement, ça donne après découpage 78 pastilles.
C'est super cool : une opération locale qui s'appelle "mes voisins sont formidables" où un association (celle où travaille ma douce) a demandé aux gens de balancer les gens particulièrement cool, intéressants, aidants, créant de belles choses autour de chez eux. Ils ont reçu plus de mille témoignages écrits.
Les bénévoles de la radio en ont choisi qu'ils voulaient lire à l'antenne. On a fait ça sur un live que j'ai fait. un peu plus de 50 mn d'enregistrement, ça donne après découpage 78 pastilles.
chapolin
10536
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50156 Posté le 11/10/2021 à 23:44:35
je vois, excellente cette idée
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50157 Posté le 12/10/2021 à 10:27:25
Mes voisins à moi, c'est clairement de la merde.
Mais j'habite le bon quartier pour ça donc ça ne m'étonne pas vraiment.
Mais j'habite le bon quartier pour ça donc ça ne m'étonne pas vraiment.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 10:27:59 ]
Will Zégal
75734
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50158 Posté le 31/10/2021 à 11:50:11
Plaiz : regarder des rush du tournage du dernier clip de mon groupe cette semaine et voir que ça va chier la classe.
Pour vous mettre en bouche, on a tourné là :
Pour vous mettre en bouche, on a tourné là :
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
50159 Posté le 31/10/2021 à 13:14:02
C'est tourné à Lorient ?
Si oui, je tente :
La réserve d'eau au Péristyle. (Que je n'ai encore jamais visité)
Si oui, je tente :
La réserve d'eau au Péristyle. (Que je n'ai encore jamais visité)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50160 Posté le 31/10/2021 à 13:39:16
Paisir d'assister quasi en direct à la gestation et la naissance du travail d'un Afien des plus discrets et sympathiques
La qualité de son boulot est en train de lui valoir une reconnaissance bien méritée bien au-delà d'AF.
Utilisateurs de Kontakt c'est par ici
La qualité de son boulot est en train de lui valoir une reconnaissance bien méritée bien au-delà d'AF.
Utilisateurs de Kontakt c'est par ici
- < Liste des sujets
- Charte