Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ce qui me fait plaisir c'est qu'il y a encore des AFiens qui prennent le temps de plaisirs simples et authentiques.
Pour ma part les vacances sont finies mais le travail est également un plaisir donc tout va bien !
Dans 10 ans je vais m'emmerder donc pour l'instant je jouis du temps que je passe avec mes collègues et des échanges intellectuellement vivifiants
Groos plaise auto !
Un de mes groupes était en stand-by à cause des problèmes de santé du batteur, qui ne pourra plus finalement faire de batterie... Il semble que l'on puisse malgré tout poursuivre l'aventure, avec lui aux choeurs et synthé et un pote à lui comme nouveau batteur !
évidemment, je plaisante. Je suis particulièrement bien placé pour avoir la plus grande empathie pour tout musicien obligé d'arrêter son instrument principal ou favori pour des questions de santé.
Ah ben moi c'est mon fils qui commence les cours de batterie. Il est tout content et super concentré. Bon par contre, il va falloir changer notre kit électronique en gaucher :/ Je l'avais acheté pour moi et je suis droitier, j'ai l'impression de m'être fait eu quelque part.