Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 562 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50051
Pas vraiment un grand plaisir, quoi.. Je compatis avec toi zek! Les vacances sont-elles derrière ou devant toi?
50052
Ce qui me fait plaisir c'est qu'il y a encore des AFiens qui prennent le temps de plaisirs simples et authentiques.
Pour ma part les vacances sont finies mais le travail est également un plaisir donc tout va bien !
Dans 10 ans je vais m'emmerder donc pour l'instant je jouis du temps que je passe avec mes collègues et des échanges intellectuellement vivifiants :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

50053
Bonne nouvelle, donc. J'espère que d'ici dix ans, tu trouveras des idées d'activités qui t'empêcheront de t'ennuyer.
50054
50055
Citation de sonicsnap :
Les vacances sont-elles derrière ou devant toi?

Si les vacances sont derrière ça veut juste dire que les prochaines arrivent :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 11:01:17 ]

50056
Citation de Will :
Genre jouer de la ba...
Oh ! Wait...

:mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

50057
Groos plaise auto !
Un de mes groupes était en stand-by à cause des problèmes de santé du batteur, qui ne pourra plus finalement faire de batterie... Il semble que l'on puisse malgré tout poursuivre l'aventure, avec lui aux choeurs et synthé et un pote à lui comme nouveau batteur ! :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

50058
C'est chouette que l'ancien batteur ait quand même pu trouvé un nouvel emploi! :bravo: J'espère qu'il va bien.
50059
Le fait d'arrêter la batterie, déjà, c'est bon signe. :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
50060
Ah ben moi c'est mon fils qui commence les cours de batterie. Il est tout content et super concentré. Bon par contre, il va falloir changer notre kit électronique en gaucher :/ Je l'avais acheté pour moi et je suis droitier, j'ai l'impression de m'être fait eu quelque part. :pleure:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...