Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 636 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50651
Oui, mon frère a ça comme imprimante. Mais de toutes façons, je n'aime pas imprimer à tort et à travers des pages à jeter une fois lues.
50652
faut en avoir besoin sinon ça vaut pas le coup....soit tu prends du matos professionel avec le contrat d'entretien qui va te couter un bras d'enfant, soit c'est les merde de chez carrouf sans possibilité d'avoir des pièces, avec des pignons fusibles prévus pour lacher en 2 ans et t'es bon pour en raquer une autre, sans compter que les cartouches c'est un peu le principe des capsules pour cafetières, t'y laisse ton falzar.......

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 22:40:07 ]

50653
Le gros avantage de ces imprimantes (j'en ai une), c'est que la cartouche ne sèche pas en cas de non utilisation. Et pour recharger c'est largement plus facile. Et "écolo" si tant est qu'on considère qu'avoir une imprimante chez soi est écolo...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50654
une jet d'encre qui ne sèche pas c'est rare.....
50655
J'ai une Canon qui n'a pas séchée après plusieurs mois d'inutilisation. Je touche du bois. Mais les cartouches d'encre son très chères. Mes deux précédentes imprimantes étaient mortes pour être restées non utilisées pendant trois ou quatre semaines. En fait, ce ne sont pas les cartouches qui sèchent, mais les buses. Les imprimantes à bidons ne sont pas plus à l'abri du problème.
50656
oui c'est les buses qui se bouchent...

portent bien leur nom tiens :oops2:
50657
50658
quadruple même jaune magenta cyan et noir :mrg:
50659
Les imprimantes à jet d'encre c'est de la merde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50660
quand ça tombe en rade, c'est rarement prévu pour que ce soit réparable....chez canon ils ont sortis un nouveau modèle où tu verses carrément un petit bidon d'encre.....apparemment ça tiens bien dans la durée et la qualité est bonne......faut pas trop la bouger du coup.