Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 693 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50371
Non

Le metro c'est déjà chiant, pas besoin de nous imposer une pollution sonore non désirée en plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50372
Gros plaisir ces derniers jours: je fais bouillir des protéines de soja, des grosses, j’essore et je réserve. Dans une petite casserole je fais fondre un oignon dans de l'huile d'olive, puis je fais fondre deux gros glaçons de compote de pomme (j'en ai toujours en réserve, fabriquée en cuisson douce vapeur), je rajoute un demi tube de concentré de tomate, du cumin, du curcuma, du curry, du thym, très légèrement herbes de Provence, muscade et pas mal de persil, un peu de fenouil en poudre et enfin bien saler. Je fais bien rissoler et enfin je rallonge avec de l'eau jusqu'à obtention d'une belle sauce. Puis j'y verse les protéines et je fais chauffer à feu doux un bon petit moment. C'était super bon déjà ! mais en fin de compte ce qui restait a mariné une nuit au frigo et le deuxième service a été au top, réchauffé au four gratiné avec un peu de gruyère.
Vraiment bon, facile, rapide et pratique, en trente minutes sans trop de surveillance c'est plié, à servir par exemple sur une assiette de spaghettis: le plaisir d'avoir ce genre de truc sous la main :)
50373
Je mangerai presque n'importe quoi avec des spaghettis et du fromage râpé.... :mrg:

Sinon un petit plaisir quand j'ai quelqu'un qui tape un rythme sur une vitre ou autre, c'est de me greffer dessus et de l'emmener vers des mesures impaires et du coup, son rythme se casse la gueule sans qu'il sache trop d'où ça vient...
:diable:
50374
Plaizauto

Apero avec les voisins à la campagne.
On vient de finir là :mrg:
Perso 3 mojitos seulement, sobre :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50375
50376
Pas d'autres boissons, je bois pas d'alcool ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50377
50378
Même pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50379
Plaizauto> près de 35 ans de guitare et toujours prendre plaisir à découvrir/apprendre quelque chose en jouant/faisant de la musique.
On a franchement de la chance d'avoir su persévéré à l'apprentissage d'un instrument et de la musique.
50380
+1 Kumo !

Idem alors que je rebranche le Shiva dans mon nouveau chez moi ou j’ai une SALLE de MUSIQUE :8O:

4819389.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare