Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 602 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50351
Je les ai vus hier soir au Hellfest, c’était ÉNORME


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50352
50353
Un ptit plouf dans le lac de Baggersee, bonne température..
Bonheur
Les 3-4 points négatifs
- les gens ne peuvent pas s'empêcher de venir avec leur enceinte bluetooth, et de diffuser de la musique pas terrible...
- c'est la foire au barbecue sauvage, comme il fait pas assez chaud... Bon avec les odeurs de graillons la fumée, merguez a toute heure...
- les mégots par terre
- les gens

Bientôt chez vous, le sociopathe.....

Bref on était pas loin du truc vraiment bien.

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 19:09:39 ]

50354
Journée éprouvante à Paris hier, et pas que à cause de la chaleur, départ pour Fontainebleau à 20h30 arrivée au bord de la rivière à 21h50, baqués à 21h55. :bravo:
C'était bien bon.

On a remis ça aujourd'hui, sous le soleil. C'était bien aussi.

Du plaizauto de Qualitay... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50355
Effectivement, ce samedi soir, il faisait très envie de ce baigner. Révérend tu as eu de la chance d'en avoir l'occasion.
50356
En revanche, hier soir très gros orage sur la forêt. Des grêlons comme des balles de ping-pong ont fracassé le jardin et troué les gouttières.
Oui, troué. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50357
Mince! Ça fait moins plaisir, ça.. Désolé pour ton jardin et ta maison.
50358
Encore Jacques Secretin qui a mis une raclée au ping pong au seigneur :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50359
Il fallait sortir dans le jardin avec une raquette et renvoyer les balles..
50360
Plaise auto (et aussi navre, d'un côté...) : j'ai enfin résolu le problème qui faisait qu'un de mes fichiers mp3 était invisible dans l'appli Musique native de mon portable, alors qu'en passant directement par le système de fichiers il était bien présent et jouable par ladite appli. C'est tout con, en fait... Un réglage de l'appli faisait que les fichiers de moins de 60s n'apparaissaient tout simplement pas, sachant que le fichier en question ne fait que... 5 secondes. Plus de 2 ans que je planchais régulièrement sur le problème et ne trouvait aucun indice via les moteurs de recherche... :nawak::noidea:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."