Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 471 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
50361
Content pour toi. C'est le genre de petits détails qui peuvent être bien relou.
50362
Est-ce souvent utile une fonction permettant de faire disparaître les fichiers-sons courts? Les développeurs pensent vraiment à tout!
50363
Je pense qu'un certain nombre de sonneries et de notification sont des fichiers sons bien courts et qu'on n'a pas envie de voir apparaître quand on classifie des musiques....
50364
plais': un gars qui chante et guitare sèche au coin de la rue dans une langue inconnue (de moi), peut-être de l'espagnol. D'habitude ça me rend fou les chanteurs de rue (et encore plus les accordéonisss), et çui-là est trop cool, ça apaise, ça se marie bien avec le chant des oiseaux et les fins de journée. J'éspère qu'il se fait de la thune.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 20:14:14 ]

50365
Perso, j'ai toujours une sympathie pour les musiciens de rue ou du métro, même s'ils ne sont pas toujours d'un niveau exceptionnel. J'espère qu'ils arrivent à faire assez de monnaie pour survivre..
50366
+1
50367
Tant qu'ils restent sur les quais et dans la rue et ne vont pas dans les rames ça me vas .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

50368
Pareil
Le Besame Mucho avec sous mon nez un ampli à fond avec sa reverb de cathédrale, j'en peux plus :facepalm:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50369
Quand j'habitais à Paris, pendant longtemps, il y a eu sur la ligne 4, un vieux monsieur qui avait l'air tout gentil qui jouait du violon dans la rame. Ca me faisait mal au coeur (et aux oreilles), mais il jouait faux mama mia... Du coup impossible d'écouter le walkman ou discman ou ipod (oui je suis vieux) et d'échapper à ces... Morceaux ?

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

50370
C'est vrai qu'il arrive que certains jouent très mal, mais ce n'est pas une généralité. Et si ça fait que les gens relèvent le nez de leur smartphone, ce n'est pas un mal..