Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 495 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50271
Bonne expérience de LBC aussi. Attention à ne pas cocher l'option remise en main propre si le vendeur veut être payé en liquide ! Lbc vous fera payer sur le site et la somme sera bloquée si le vendeur n'a pas enregistré son compte.
Il faut s'entendre avec le vendeur.

ah, Byzance...

50272
Citation de Chris :
Plaiz:

un phénomène devenu rare:

Je mets un truc en vente sur lbc.

> tous les acheteurs potentiels qui m'ont contacté ont été poli
> tous les messages étaient sans faute de français (hors inattention, sété pa du sms koi)
> tous les échanges ont été courtois
> pas de tentative de "et si je te le prends à 30% du prix affiché"

:)


Tu vendais un dico ou un Scrabble ou quoi?
50273
Citation de sonicsnap :
Tu as eu précédemment beaucoup de mauvaises expériences Chris?


peu, mais je vends très peu de trucs aussi faut dire.

Mais à chaque fois j'avais des messages du type "30€ ?" sans bonjour ni au revoir

Citation :
Tu vendais un dico ou un Scrabble ou quoi?

Même pas, c'étaient des Haut Parleurs qui ont vocation à terminer dans des caissons pour écouter de la musique dans les bois :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50274
Si les teuffeurs se mettent à être courtois et à écrire proprement, où va le monde ma bonne dame ?
50275
Citation de Chris :
Mais à chaque fois j'avais des messages du type "30€ ?" sans bonjour ni au revoir

Déjà, je déteste les gens qui pensent automatiquement qu'on doit pouvoir obtenir le produit pour la moitié du prix demandé, mais en plus présenté comme ça sent tellement le mépris d'autrui! Seule réponse possible, si réponse: "VTFV!"
50276
Dans le même ordre d'idées, nous avons découvert donnons.org il y a peu.
Nous devons nous débarrasser d'un certain nombre de meubles pour pouvoir déménager sereinement d'une région à l'autre, d'un côté ceux de la maison d'arrivée qui ne correspondent pas à nos goûts, de l'autre ceux de la maison de départ qui ne nous sont plus d'utilité.
Après avoir essayé de les vendre pour trois fois rien (10 à 20€) sur LBC sans grand succès, contacté les ressourceries et autres Emmaüs à proximité, tous avec une liste d'attente de plusieurs mois, nous avons terminé sur ce site où nous avons fait des rencontres agréables : parents emménageant leur ainé dans un studio à des centaines de km de chez eux, grands-parents cherchant des meubles pour accueillir leurs petits-enfants... :D:
Jusqu'à maintenant aucun professionnel ayant trouvé le bon filon pour récupérer des meubles anciens et les revendre cher.
Juste une fois quelqu'un qui n'avait pas compris le concept et s'attendait à ce qu'on lui amène l'armoire à glaces deux portes dans son appartement sans ascenseur. :non: (avec mes problèmes cardiaques et lombaires, c'est hors de question :()
J'ai même trouvé preneurs pour les cartouches neuves des imprimantes tombées en panne. :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

50277
Bon à savoir, merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50278
50279
+1 ! pour les petits objets, c'est plus simple, l'habitude est prise dans mon immeuble de déposer dans le hall ce qui se donne. ça part très vite et j'ai pas vu de trucs pourris circuler !

ah, Byzance...

50280