Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 009 réponses
- 531 participants
- 1 857 121 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
50271 Posté le 07/01/2022 à 20:03:08
Bonne expérience de LBC aussi. Attention à ne pas cocher l'option remise en main propre si le vendeur veut être payé en liquide ! Lbc vous fera payer sur le site et la somme sera bloquée si le vendeur n'a pas enregistré son compte.
Il faut s'entendre avec le vendeur.
Il faut s'entendre avec le vendeur.
Môssieur Jean
1179
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
50272 Posté le 07/01/2022 à 20:14:29
Citation de Chris :
Plaiz:
un phénomène devenu rare:
Je mets un truc en vente sur lbc.
> tous les acheteurs potentiels qui m'ont contacté ont été poli
> tous les messages étaient sans faute de français (hors inattention, sété pa du sms koi)
> tous les échanges ont été courtois
> pas de tentative de "et si je te le prends à 30% du prix affiché"
Tu vendais un dico ou un Scrabble ou quoi?
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
50273 Posté le 08/01/2022 à 15:09:05
Citation de sonicsnap :
Tu as eu précédemment beaucoup de mauvaises expériences Chris?
peu, mais je vends très peu de trucs aussi faut dire.
Mais à chaque fois j'avais des messages du type "30€ ?" sans bonjour ni au revoir
Citation :
Tu vendais un dico ou un Scrabble ou quoi?
Même pas, c'étaient des Haut Parleurs qui ont vocation à terminer dans des caissons pour écouter de la musique dans les bois
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
75477
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50274 Posté le 08/01/2022 à 15:44:57
Si les teuffeurs se mettent à être courtois et à écrire proprement, où va le monde ma bonne dame ?
sonicsnap
86457
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50275 Posté le 08/01/2022 à 16:39:10
Citation de Chris :
Mais à chaque fois j'avais des messages du type "30€ ?" sans bonjour ni au revoir
Déjà, je déteste les gens qui pensent automatiquement qu'on doit pouvoir obtenir le produit pour la moitié du prix demandé, mais en plus présenté comme ça sent tellement le mépris d'autrui! Seule réponse possible, si réponse: "VTFV!"
Al1_24
2025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
50276 Posté le 08/01/2022 à 18:05:46
Dans le même ordre d'idées, nous avons découvert donnons.org il y a peu.
Nous devons nous débarrasser d'un certain nombre de meubles pour pouvoir déménager sereinement d'une région à l'autre, d'un côté ceux de la maison d'arrivée qui ne correspondent pas à nos goûts, de l'autre ceux de la maison de départ qui ne nous sont plus d'utilité.
Après avoir essayé de les vendre pour trois fois rien (10 à 20€) sur LBC sans grand succès, contacté les ressourceries et autres Emmaüs à proximité, tous avec une liste d'attente de plusieurs mois, nous avons terminé sur ce site où nous avons fait des rencontres agréables : parents emménageant leur ainé dans un studio à des centaines de km de chez eux, grands-parents cherchant des meubles pour accueillir leurs petits-enfants...
Jusqu'à maintenant aucun professionnel ayant trouvé le bon filon pour récupérer des meubles anciens et les revendre cher.
Juste une fois quelqu'un qui n'avait pas compris le concept et s'attendait à ce qu'on lui amène l'armoire à glaces deux portes dans son appartement sans ascenseur. (avec mes problèmes cardiaques et lombaires, c'est hors de question )
J'ai même trouvé preneurs pour les cartouches neuves des imprimantes tombées en panne.
Nous devons nous débarrasser d'un certain nombre de meubles pour pouvoir déménager sereinement d'une région à l'autre, d'un côté ceux de la maison d'arrivée qui ne correspondent pas à nos goûts, de l'autre ceux de la maison de départ qui ne nous sont plus d'utilité.
Après avoir essayé de les vendre pour trois fois rien (10 à 20€) sur LBC sans grand succès, contacté les ressourceries et autres Emmaüs à proximité, tous avec une liste d'attente de plusieurs mois, nous avons terminé sur ce site où nous avons fait des rencontres agréables : parents emménageant leur ainé dans un studio à des centaines de km de chez eux, grands-parents cherchant des meubles pour accueillir leurs petits-enfants...
Jusqu'à maintenant aucun professionnel ayant trouvé le bon filon pour récupérer des meubles anciens et les revendre cher.
Juste une fois quelqu'un qui n'avait pas compris le concept et s'attendait à ce qu'on lui amène l'armoire à glaces deux portes dans son appartement sans ascenseur. (avec mes problèmes cardiaques et lombaires, c'est hors de question )
J'ai même trouvé preneurs pour les cartouches neuves des imprimantes tombées en panne.
Je ne tolère pas l'intolérance
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
50277 Posté le 09/01/2022 à 08:54:05
Bon à savoir, merci
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
86457
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50278 Posté le 09/01/2022 à 11:42:12
C'est super ce site! Merci pour la découverte Al1_24!
Anonyme
50279 Posté le 09/01/2022 à 13:58:29
+1 ! pour les petits objets, c'est plus simple, l'habitude est prise dans mon immeuble de déposer dans le hall ce qui se donne. ça part très vite et j'ai pas vu de trucs pourris circuler !
sonicsnap
86457
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50280 Posté le 09/01/2022 à 15:53:16
- < Liste des sujets
- Charte