Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 604 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50601
en realité, de ce que j'ai vu de mes yeux......ce sont des des croyants.....après chacun se fait son opinion......

je ne vous jette pas la pierre Pierre :mrg:
50602
x
Hors sujet :
mais j'étais à deux doigts de m'agacer !
50603
Plaisauto: un court week-end sans madame partie elle-même passer un bon week-end ailleurs.
Pas envie d'y aller (fatigue de la route, trucs à faire). Donc tranquille à la maison.

Hier soir, petite soirée pizzas (maison) impromptue avec deux ami.es. Puis grand lit pour moi tout seul où j'ai pu faire l'étoile de mer et péter tranquillement :mrg:
(Je ne pète jamais au lit quand ma douce est là).
Dorveille au lit avec un bouquin. Là, je vais replonger pour une grasse matinée.
Petits plaisirs simples, quoi.

J'adore ma douce, mais de temps en temps, c'est cool de se retrouver seul et d'avoir l'appart pour soi tout seul.
D'ailleurs, elle aussi adore quand je me barre quelques jours.

Je vais prendre le temps cet aprem de lui préparer un bon petit repas pour son retour ce soir. Trop bien.
50604
oui c'est bon de louffer au lit tranquille :bave:

j'aimerais bien avoir un peu la paix mais elle me surveille comme le lait sur le feu.........on s'emmerde très bien ensemble ce qui fait que ça va durer jusqu'au bout...... je plussoie, de temps en temps ça doit faire du bien ...
C'est mon fils qui est un vrai Tanguy, omniprésent, là il est Italie mais sinon c'est une vraie glue. Quand j'avais son age fallait que je me pète une jambe pour passer du temps avec mes parents, donc l'un dans l'autre ça me fais plaisir de voir qu'il est bien avec nous.

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 10:16:49 ]

50605
O combien nécessaire surtout quand on a des marmots, sinon on s'étouffe, tout le monde pète (ahah) un câble et ca frôle la séparation, ou les weekends pourris quand t'attends le boulot pour respirer.
50606
j'espère ne jamais en arriver là :pleure:
50607
J'ai essayé la dorveille ces trois dernières nuits. Je suis resté éveillé environ une heure (entre trois et quatre heures du mat'). Miraculeusement, les trois fois, je me suis réveillé à pile-poil neuf heures et demie, sans faire sonner mon réveil. Ça me fait me lever une heure plus tard qu'à mes habitudes, mais je suis bien plus frais. Je pense que je vais adopter la méthode définitivement. Merci Will pour cette bonne idée!
50608
50609
Un truc radical mais ô combien efficace pour péter au lit tranquillou et qui aide aussi pas mal à lutter contre les insomnies : faire chambre à part. Au début ma copine était plutôt contre et attristée, mais maintenant (après une bonne dizaine d'années) elle me remercie et ne retournerait en arrière pour rien au monde. À savoir aussi c'est qu'on ronfle tous les deux et avant y'en avait toujours un(e) qui ne dormait pas, c'était devenu l'enfer. Elle mettait des boules quiès, moi je peux pas. Maintenant quand on part en vacances il nous faut deux lits, mais ça peut être dans la même pièce, à quelques mètres de distance ça le fait. Il nous arrive parfois de ne pas avoir le choix et de dormir dans le même lit, bon pour une nuit, pas plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50610
J'avais une ex qui me disait que l'idéal était deux apparts dans le même immeuble, genre. Après plusieurs années de célibat et de solitude, quelques aventures, et des expériences de vie commune malheureuses, je suis doucement en train de me dire que je ne ferais peut-être plus ensemble sous le même toit pour le reste de ma vie. Bon, sait-on jamais ce qu'elle nous réserve ?