Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 566 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50101
Très content pour toi Will, que tes efforts soient récompensés! Dans nos métiers, il faut parfois savoir faire le dos rond et continuer à travailler, même s'il semble que ça ne doive jamais payer. On ne le regrette pas le jour où tout finit par se débloquer. Donc bravo pour le mal que tu t'es donné et qui n'a en fin de compte pas été perdu.
:bravo:
50102
Merci de partager de telles nouvelles, elles devenaient rares ces temps-ci !!! Et on attend de pied ferme la suite… :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

50103
J'ai bien hâte de vous la faire partager, crois moi. :bravo:

Le truc, c'est que je me retrouve avec des problèmes de riche (enfin, pas riche monétairement pour l'instant, clairement pas) : je ne vais pas pouvoir caser d'ici la fin de l'année tout ce qu'on me propose comme boulot et je dois renoncer pour l'instant à une formation que je souhaitais faire.
Surtout si je veux me préserver un peu. Les derniers mois ont été éprouvants. Moralité, sur mes deux pauvres semaines de vacances de vacances que j'ai pu prendre en septembre, j'ai passé 10 jours avec un lumbago et j'ai enchaîné une semaine plus tard avec des coliques néphrétiques*. :(((
Hors de question que je me remette dans rouge.

* moralité : analyses, examens, toussa... j'ai vu mon médecin que j'avais pas vu depuis deux ans et qui m'a aussi donné de bonnes nouvelles concernant des petites choses qui m'inquiétaient, mais on verra ça plus tard. Ouf !
50104
Le corps aime la régularité, et là il te fait payer ! Ça va rentrer dans l’ordre, les bonnes nouvelles amènent leurs énergies !

... AF ON, NO Audio out...

50105
très bien formulé !

ah, Byzance...

50106
50107
Ouch...
Pour les coliques, j'espère que c'est pas gros:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50108
J'ai bien morflé. Mais je n'ai eu que 3 crises dont la dernière plus supportable parce que déjà sous cachetons. Tous le reste autour, très désagréable et parfois assez douloureux, n'a duré que quelques jours.

Je ne crois pas être douillet. Malheureusement, la douleur est une vieille compagne. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu aussi mal de ma vie.

Bon, c'est passé. Je bois beaucoup.
50109
Oui, c'est réputé ultra-douloureux les CN. J'imagine que quand on en sort, là, c'est un vrai plaisir!
50110
Oui oui, je confirme:oops2:
Comme Will, je suis pas douillet et m'étais habitué aux douleurs mais ces trucs m'ont déjà littéralement mis en boule à terre à se tortiller...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 17:30:06 ]