Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 942 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50751
après quand tu vois comment windows et android te fliquent.....t'imposent des choses......y-a de quoi rêver de choses libres ........rien que les téléphones c'est devenus ouf.....
50752
Personnellement je comprends qu'on puisse repasser à Windows pour diverses raisons. Mais en ce qui me concerne je ne me vois pas un jour abandonner Linux. C'est hyper stable, maintenu et l'offre logicielle est immense et libre en grande majorité. La plupart des problèmes trouvent une solution pour peu qu'on mette les mains dans le cambouis. Avec le temps ça devient de la routine. J'ai eu la chance d'être d'une part affreusement déçu par Windows après 99 et d'être passé sous Linux à un moment où j'avais du temps pour m'y consacrer. Dès le départ vers 99 avec mon premier pc j'ai appris à réinstaller le système (parce que Windows déconnait) et j'ai eu la curiosité d’essayer Linux. Ensuite j'ai maintenu des pc sous Windows pour une association et c'était l'enfer. Des nuits blanches à ne rien résoudre en fin de compte, des pannes régulières, c'était vraiment très chiant et comme je m'étais engagé j'étais coincé. Comme ils ne voulaient pas quitter Windows ça a été le prétexte pour donner ma démission si on ne basculait pas sous Linux. Aujourd'hui j'entretiens 4 ordinateurs sous Linux pour des amis et ma mère et je dirais que j'interviens en moyenne une fois tous les 2 ans pour chacun. En général le problème est réglé dans l'heure.

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 00:22:44 ]

50753
Citation de chapolin :
C'est hyper stable


T'as pas idée du nombre de crashes de Firefox et Thunderbird que j'ai eu sous Ubuntu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50754
firefox plante souvent chez moi
50755
Citation de kosmix :
Citation de chapolin :
C'est hyper stable


T'as pas idée du nombre de crashes de Firefox et Thunderbird que j'ai eu sous Ubuntu.


J'utilise Xubuntu 20.04 LTS sur trois machines depuis 3 ans (boulot + perso, donc on est sur du 15h/ jour), et j'ai jamais eu aucun plantage de firefox, le pire que j'ai eu ce sont des reboot navigateur pour cause de mise à jour.
Tu utilises quelle distribution ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 10:20:25 ]

50756
Citation de kosmix :
Citation de chapolin :
C'est hyper stable


T'as pas idée du nombre de crashes de Firefox et Thunderbird que j'ai eu sous Ubuntu.


Thunderbird a toujours été bien stable sur mon pc, pour les réinstallations et sauvegardes je copie simplement les dossiers où sont stockées les données . Chez ma mère j'ai installé Evolution qui fonctionne bien aussi. Par contre effectivement avec Firefox j'ai parfois des désagréments et j'ai installé Chrome en secours. Au pire je purge complètement Firefox et je repars sur une base saine les marques pages et diverses sessions étant sauvés à part, c'est assez rapide. Mais je n'utilise pas les mémorisations de mots de passes que je tape à chaque fois, donc c'est un peu plus souple ...
50757
Citation de chapolin :
... Mais en ce qui me concerne je ne me vois pas un jour abandonner Linux. C'est hyper stable, maintenu et l'offre logicielle est immense et libre en grande majorité.


+1 !
50758
le truc qui m'énerve, habitué a firefox et tous les mdp dessus, mais être obligé de prendre un autre navigateur pour certaines pages :facepalm:
50759
Ce genre de truc est contrariant c'est vrai mais d'un autre côté je pense qu'on peut se dire que sur un autre système avec un autre navigateur il y aurait sans doute aussi des problèmes. Il y a deux ou trois ans j'ai acheté un laptop avec écran tactile et comme il m'était livré avec Windows, par sécurité je gardais Windows en dual boot pour un certain temps, au cas où Linux ne fonctionnerait pas bien je pourrais le revendre. Je me disais aussi que le temps des Windows ultra instables devait quand même être révolu et j'en ai profité pour essayer ce Widows et notamment résoudre plus rapidement des problèmes d'installation et de compréhension rencontrés sous Linux (Carte son Babyface avec Bitwig). Et bien j'ai pu constater à quel point Windows est toujours loin derrière Linux et j'ai rapidement revécu des angoisses du passé ... En fin de compte tout s'est goupillé parfaitement et bien plus vite sous Linux. Aucun regret donc et c'est conforté par l'expérience.
50760
Alors en ce qui concerne les DAW, pour notre passion commune....ça tourne comment la dessus ? question "quichesque" mais je me la pose en vous lisant......