Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 144 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50821
Citation de Point virgule :
:bravo:

Après, bien que l'époque le fasse accroire, jeune n'est pas une valeur.

Époque paradoxale qui encense la jeunesse et vomit sur les jeunes.
50822
50823
Plaise : revoir par hasard au taf un vieux camarade de classe du collège et cousin d'une amie de lycée (Bon sang, le temps ne nous a pas épargné).

Plaise : enfin acceptée dans la formation désirée ! Préparation de commande en entrepôt avec titre pro et plusieurs mois de boulot à la clé. Ça embauche à tour de bras par chez moi (bon en intérim, faut pas déconner non plus).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 16:40:02 ]

50824
Bien! Pourvu que ça dure les embauches à tour de bras! Content pour toi Rahariel.
50825
Citation :
Ça embauche à tour de bras par chez moi (bon en intérim, faut pas déconner non plus)

C'est le lot de la plupart des boulots aujourd'hui. Mais le rapport de forces est en train de s'inverser.
50826
Citation de Will Zégal :
Citation :
Ça embauche à tour de bras par chez moi (bon en intérim, faut pas déconner non plus)

C'est le lot de la plupart des boulots aujourd'hui. Mais le rapport de forces est en train de s'inverser.

Généralisation du précariat sous prétexte de plein emploi, personnellement j'ai assez donné (et pris cher physiquement , pas financièrement). Ras le bol de ce système cher au dirigeant actuel.
Bon courage en tous cas (chez mamazone ?)
50827
Citation de Will Zégal :
Mais le rapport de forces est en train de s'inverser.

Il deviendrait enfin plus favorable aux salariés? Je ne sais pas si c'est vrai pour toutes le filières, mais pour l'informatique, par exemple, c'est manifeste.. Mes neveux qui ont choisi cette voie imposent toutes les conditions qu'ils veulent.
50828
En EHPAD c'est a peu près la même chose si tu es aide soignant.
L'arnaque du gouvernement , c'est d'interdire l'inscription dans une agence d'intérim au sortir du diplôme, pratique courante entre autres pour faire le tour de ce qui existe comme établissement dans le coin.... ( Idem pour les infirmiers)
Accessoirement on est plus souple sur les jours travaillés, les vacances, etc.. et niveau salaire, si on sait en mettre de côté, on est là plupart du temps gagnant.
Alors que motiver les gens a titulariser par plusieurs moyens, le salaire bien sûr, mais également proposer un allègement des contraintes horaires ( moins de WE travaillés par exemple) et comme certaines conventions collectives qui propose plus de jours de congés au fur et à mesure de l'ancienneté... Bah c'est pas exactement ça.
50829
Je travaille dans l’industrie, je recrute beaucoup. Je vous confirme que les employés en ce moment ont un pistolet chargé, et les employeurs creusent. :oops2:

Si vous n’êtes pas trop mauvais, Vous pouvez négocier comme des chiens, mais ça reste entre nous :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50830