Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 996 réponses
- 531 participants
- 1 855 869 vues
- 410 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
75462
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50821 Posté le 12/04/2023 à 11:03:53
Citation de Point virgule :
Après, bien que l'époque le fasse accroire, jeune n'est pas une valeur.
Époque paradoxale qui encense la jeunesse et vomit sur les jeunes.
sonicsnap
86393
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50822 Posté le 12/04/2023 à 12:01:25
Oui. Ce n'est pas brillant comme attitude..
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
50823 Posté le 12/04/2023 à 16:39:07
Plaise : revoir par hasard au taf un vieux camarade de classe du collège et cousin d'une amie de lycée (Bon sang, le temps ne nous a pas épargné).
Plaise : enfin acceptée dans la formation désirée ! Préparation de commande en entrepôt avec titre pro et plusieurs mois de boulot à la clé. Ça embauche à tour de bras par chez moi (bon en intérim, faut pas déconner non plus).
Plaise : enfin acceptée dans la formation désirée ! Préparation de commande en entrepôt avec titre pro et plusieurs mois de boulot à la clé. Ça embauche à tour de bras par chez moi (bon en intérim, faut pas déconner non plus).
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 16:40:02 ]
sonicsnap
86393
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50824 Posté le 12/04/2023 à 17:12:38
Bien! Pourvu que ça dure les embauches à tour de bras! Content pour toi Rahariel.
Will Zégal
75462
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50825 Posté le 13/04/2023 à 07:21:10
Citation :
Ça embauche à tour de bras par chez moi (bon en intérim, faut pas déconner non plus)
C'est le lot de la plupart des boulots aujourd'hui. Mais le rapport de forces est en train de s'inverser.
Soot_and_Stars
6082
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
50826 Posté le 13/04/2023 à 08:58:08
Citation de Will Zégal :
Citation :Ça embauche à tour de bras par chez moi (bon en intérim, faut pas déconner non plus)
C'est le lot de la plupart des boulots aujourd'hui. Mais le rapport de forces est en train de s'inverser.
Généralisation du précariat sous prétexte de plein emploi, personnellement j'ai assez donné (et pris cher physiquement , pas financièrement). Ras le bol de ce système cher au dirigeant actuel.
Bon courage en tous cas (chez mamazone ?)
sonicsnap
86393
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50827 Posté le 13/04/2023 à 11:18:45
Citation de Will Zégal :
Mais le rapport de forces est en train de s'inverser.
Il deviendrait enfin plus favorable aux salariés? Je ne sais pas si c'est vrai pour toutes le filières, mais pour l'informatique, par exemple, c'est manifeste.. Mes neveux qui ont choisi cette voie imposent toutes les conditions qu'ils veulent.
JohnnyG
10342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
50828 Posté le 13/04/2023 à 12:16:20
En EHPAD c'est a peu près la même chose si tu es aide soignant.
L'arnaque du gouvernement , c'est d'interdire l'inscription dans une agence d'intérim au sortir du diplôme, pratique courante entre autres pour faire le tour de ce qui existe comme établissement dans le coin.... ( Idem pour les infirmiers)
Accessoirement on est plus souple sur les jours travaillés, les vacances, etc.. et niveau salaire, si on sait en mettre de côté, on est là plupart du temps gagnant.
Alors que motiver les gens a titulariser par plusieurs moyens, le salaire bien sûr, mais également proposer un allègement des contraintes horaires ( moins de WE travaillés par exemple) et comme certaines conventions collectives qui propose plus de jours de congés au fur et à mesure de l'ancienneté... Bah c'est pas exactement ça.
L'arnaque du gouvernement , c'est d'interdire l'inscription dans une agence d'intérim au sortir du diplôme, pratique courante entre autres pour faire le tour de ce qui existe comme établissement dans le coin.... ( Idem pour les infirmiers)
Accessoirement on est plus souple sur les jours travaillés, les vacances, etc.. et niveau salaire, si on sait en mettre de côté, on est là plupart du temps gagnant.
Alors que motiver les gens a titulariser par plusieurs moyens, le salaire bien sûr, mais également proposer un allègement des contraintes horaires ( moins de WE travaillés par exemple) et comme certaines conventions collectives qui propose plus de jours de congés au fur et à mesure de l'ancienneté... Bah c'est pas exactement ça.
Polaroil
13282
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
50829 Posté le 13/04/2023 à 17:12:05
Je travaille dans l’industrie, je recrute beaucoup. Je vous confirme que les employés en ce moment ont un pistolet chargé, et les employeurs creusent.
Si vous n’êtes pas trop mauvais, Vous pouvez négocier comme des chiens, mais ça reste entre nous
Si vous n’êtes pas trop mauvais, Vous pouvez négocier comme des chiens, mais ça reste entre nous
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
86393
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50830 Posté le 13/04/2023 à 17:30:13
Le tout, c'est d'avoir une qualification.
- < Liste des sujets
- Charte