Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 641 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50801
50802
Il faut bien ça pour avoir posté plus de 60 000 post sur AF :clin:
50803
la musique nous garde jeune d'esprit.................putain je parle bien.....vais me resservir un verre je ferais des vers.............
50804
Ça me fait toujours marrer les gens qui disent: "d'accord, j'ai plus de soixante ans, mais je suis resté-e très jeune d'esprit!" Quelle illusion!
50805
Ho ého hein !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50806

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50807
La maturité ne se décrète pas non plus, l'âge y joue mais la corrélation n'est pas exacte. Certains naissent vieux, d'autres mettent du temps à mûrir et certains vieux ont une pêche d'enfer. J'ai croisé un type de 92 ans dans le métro cette semaine et discuté avec lui : vif d'esprit ; le pas lent mais suffisamment alerte pour encaisser la foule et les mouvements de rame.

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 12:39:16 ]

50808
Citation de sonicsnap :
Ça me fait toujours marrer les gens qui disent: "d'accord, j'ai plus de soixante ans, mais je suis resté-e très jeune d'esprit!" Quelle illusion!

Pourtant j'en connais. Mais eux ne professent pas être jeunes d'esprit. Ils le sont.
Ce sont généralement des gens qui sont restés en contacts intensifs avec des jeunes, d'ailleurs.
Il y a plein de choses qui définissent la jeunesse d'esprit, mais pour moi, dans les essentielles sont la curiosité, l'appétit pour la découverte, l'absence de prétention de savoir et l'ouverture d'esprit. Et évidemment l'absence de conservatisme.

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 14:18:58 ]

50809
Ce n'est pas qu'il y ait des vieux restant jeunes, c'est qu'il y a toutes sortes de vieux comme il y a toutes sortes de jeunes. La curiosité et l'ouverture d'esprit peuvent être des qualités de vieux comme de jeunes. Il y a des jeunes qui ne sont ni curieux ni ouverts d'esprit. Les gens qui sont curieux et ouverts d'esprit en étant jeunes ont toutes les chances de le rester toute leur vie. Pareil pour ceux qui sont bornés d'entrée de jeu.
50810
J'ai des collègues de 25-30 ans, il y en a c'est des purs vieillards dans leurs têtes et dans leurs activités. Ils sont nés vieux !

Moi je me sens jeune sauf le matin quand faut que je me dérouille un peu. Et en sport je ne ferai plus jamais ce que je pouvais faire avant :nawak::(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 15:07:18 ]