Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 009 101 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

chapolin

Anonyme

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 12:39:16 ]

Will Zégal

Ça me fait toujours marrer les gens qui disent: "d'accord, j'ai plus de soixante ans, mais je suis resté-e très jeune d'esprit!" Quelle illusion!
Pourtant j'en connais. Mais eux ne professent pas être jeunes d'esprit. Ils le sont.
Ce sont généralement des gens qui sont restés en contacts intensifs avec des jeunes, d'ailleurs.
Il y a plein de choses qui définissent la jeunesse d'esprit, mais pour moi, dans les essentielles sont la curiosité, l'appétit pour la découverte, l'absence de prétention de savoir et l'ouverture d'esprit. Et évidemment l'absence de conservatisme.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 14:18:58 ]

sonicsnap

le reverend

Moi je me sens jeune sauf le matin quand faut que je me dérouille un peu. Et en sport je ne ferai plus jamais ce que je pouvais faire avant

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 15:07:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte