Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Oui, c'est l'intérêt que je trouve à Reverso, de proposer toutes sortes de phrases contenant le mot de la recherche.
Deepl, c'est bien aussi mais pour traduire des textes entiers.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
sonicsnap
86457
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50323Posté le 10/03/2022 à 12:14:04
Content pour toi!
J'ai une boite mail uniquement destinée à la famille et aux potes. Je n'ai jamais eu un seul spam dessus. Par contre celle qui me sert pour les administrations en est envahie.
C'est plutôt le style musique andalouse qu'il voudrait qu'on aborde ensemble. Certainement pour l'intégrer dans son style à lui ensuite. Mais je crois qu'il apprécie de jouer avec moi et qu'il aime bien comment je joue.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
50330Posté le 13/04/2022 à 10:46:26
Bon ben finalement pour la première session plus de plaisir que prévu et, mon fils ainé nous a rejoint ensuite pour terminer la soirée au restaurant. .