Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
docteur benway
5114
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
50902Posté le 21/04/2023 à 21:47:46
Ils perdent tellement de monde en ce moment que je les soupçonne d'avoir planqué le bouzin.....bon après je vais pas y passer des plombes j'y vais pas et c'est même plus sur mon tel......
aujourd'hui j'ai croisé un voisin en habit traditionnel tout blanc. Je supposes qu'il est d'origine subsaharienne. Il ressemblait à un touareg. Il était magnifique. classe. Il contrastait avec le temp gris. C'est cool et ça m'a fait plaisir.
[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 19:09:50 ]
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50909Posté le 22/04/2023 à 19:10:13
Je crois que la couleur des touaregs, c'est le bleu plutôt que le blanc. Après en Afrique, il y a un grand choix de vêtement traditionnels. Dans mon quartier je vois beaucoup de gens qui s'habillent comme en Afrique, pour une occasion ou parce qu'ils veulent conserver leur tradition. Les vêtement de femmes multicolores, ça réchauffe l'atmosphère aussi.
l'Aïd, c'est un peu le Noël des musulmans (plutôt la Pâques, d'ailleurs, mais Pâques a perdu beaucoup d'importance face à Noël).
Il y a une mosquée à côté de chez moi. Vendredi, ça a été un vrai défilé de modes maghrébines et sub-sahariennes.
Un régal.