Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 197 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50901
Citation de sonicsnap :
Si, si, il y a obligatoirement un moyen, mais c'est sûr qu'il n'en font pas la publicité..


Oui et ce n'est pas bien difficile .
50902
Ils perdent tellement de monde en ce moment que je les soupçonne d'avoir planqué le bouzin.....bon après je vais pas y passer des plombes j'y vais pas et c'est même plus sur mon tel......
50903
S'ils perdent du monde, c'est bien qu'il y a un moyen de se désinscrire..
50904
Ça a toujours été compliqué de se désinscrire de ce truc.
50905
Vous pouvez pas vous faire bannir ?
Genre affirmer que la terre est ronde par exemple.
50906
Citation de Pretextat :
Oui et ce n'est pas bien difficile .

Tu veux dire que ce n'est pas bien difficile de se désinscrire ou bien pas bien difficile de ne pas faire la publicité du moyen de se désinscrire?
50907
aujourd'hui j'ai croisé un voisin en habit traditionnel tout blanc. Je supposes qu'il est d'origine subsaharienne. Il ressemblait à un touareg. Il était magnifique. classe. Il contrastait avec le temp gris. C'est cool et ça m'a fait plaisir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50908
Avec la rupture du jeûne il y a beaucoup de musulmans en habit traditionnel, c'est chouette ! (Ou c'est l'apocalypse si on est débile)

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 19:09:50 ]

50909
Je crois que la couleur des touaregs, c'est le bleu plutôt que le blanc. Après en Afrique, il y a un grand choix de vêtement traditionnels. Dans mon quartier je vois beaucoup de gens qui s'habillent comme en Afrique, pour une occasion ou parce qu'ils veulent conserver leur tradition. Les vêtement de femmes multicolores, ça réchauffe l'atmosphère aussi.
50910
l'Aïd, c'est un peu le Noël des musulmans (plutôt la Pâques, d'ailleurs, mais Pâques a perdu beaucoup d'importance face à Noël).
Il y a une mosquée à côté de chez moi. Vendredi, ça a été un vrai défilé de modes maghrébines et sub-sahariennes.
Un régal.

[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 22:10:48 ]