Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 588 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50791
Plaisir auto : le sentiment du devoir accompli et de bien faire les choses. D'être tout(e) puissant(e).

Bon en vrai j'ai juste nettoyé le filtre de l'aspirateur, maintenant il aspire super fort ! J'ai cru que j'allais décoller le parquet. :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

50792
Bravo Rahariel! Il y a des jours comme-ça où l'on se dit qu'on n'a pas perdu son temps! :clin:
50793
Plaizauto

Avoir retrouvé ma vieille carte son M-Audio Firewire à la cave, où je l'avais foutue car plus aucun PC n'a de connexion Firewire de nos jours.

99288.jpg

Je dois l'amener au local car notre grosse table de mix prêtée par le pote de la chanteuse a rendu l'âme (la table, pas la chanteuse) : certainement un fusible mais faut démonter pour changer, pratique :facepalm:

Du coup, on a un spare à pas cher, vu que je l'avais déjà (assez limité en entrées mais c'est pour le répétitions donc 3 micros, éventuellement un multi-effet en niveau line et c'est bon), et on a le temps pour envisager l'achat d'une table à nous, cool.


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 19:40:10 ]

50794
La console NRV :bravo: ils avaient de l'humour chez M-Audio :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50795
Fallait se calmer en fait :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50796
Plaise auto : débuter la nouvelle saison de concerts par une presta réussie.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

50797
50798
50799
Plaisir > Profiter de la disponibilité que me confère la retraite pour retrouver des potes que je n'avais pas vus, pour certains, depuis des lustres.
50800
Quoi ? Tu as plus de 64 ans ???? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)