Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 982 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 547 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51391
Pour l'alcool ça a été une prise de conscience perso. Mais pour le shit c'est clairement grâce à ma femme que j'en suis sorti, et pas parce qu'elle m'aurait mis une quelconque pression là dessus mais c'était l'occasion de me dire qu'il était temps de passer à autre chose.
51392
Citation de sonicsnap :
"Coco Boer" et pas "Bauer"! :clin:

"Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres,
Et nous niquaient les dents, et les Mistrals Gagnants."
:clin:
51393
Citation de DocK'S :
Pour l'alcool ça a été une prise de conscience perso. Mais pour le shit c'est clairement grâce à ma femme que j'en suis sorti, et pas parce qu'elle m'aurait mis une quelconque pression là dessus mais c'était l'occasion de me dire qu'il était temps de passer à autre chose.

La fumette c'est bien moins anodin qu'il n'y parait........on y a tous laissé des plumes. Le pire c'était de ne pas s'en rendre compte et continuer l'escalade.
51394
Oui rien de tout ça n'est anodin, et on peut ajouter la clope à la liste.
Après y'a les trucs vraiment hard comme le crack. De 99 à 2006 je vivais à côté du métro la chapelle à Paris. On nous parle de la coline du crack depuis quelques années mais je peux vous assurer que le problème existait déjà en ce temps là, que c'était connu de tout le monde et que déjà là personne ne faisait rien.
51395
Citation de docteur benway :
Citation de DocK'S :

La fumette c'est bien moins anodin qu'il n'y parait........on y a tous laissé des plumes. Le pire c'était de ne pas s'en rendre compte et continuer l'escalade.

Pareil j'ai arrêté il y a une quinzaine d'années et meme si je suis un terrain propice (pratiquement autiste, les interactions sociales, la gestion des émotions ce n'est pas mon fort ), je conserve quelques séquelles qui peuvent m'handicaper régulièrement...
51396
Citation :
les interactions sociales, la gestion des émotions ce n'est pas mon fort

J'ai aussi de sérieux soucis de ce côté là.
51397
déjà dans les années 90 on se faisaient mal mais quand tu vois aujourd'hui les dégâts, y-a de quoi s'inquiéter.

Le coté anodin genre les frères pétards ça a été un sacré miroir aux alouettes...
51398
Les Frères Pétard :bravo: :bravo: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51399
Citation :
Par contre jamais de drogue dure. :non:

La drogue douce, ça n'existe pas, c'est juste une question de dosage et concentration...
Et bon, l'alcool dans le genre :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51400
Dans le langage courant ça existe, tout le monde a compris de quoi je parle.:clin: