Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 642 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50961
50962
C'est possible de camper en forêt de Fontainbleau. Le dimanche, il doit toujours exister un arrêt du RER en plein nature, hors gare, spécial marcheur. :clin:
50963
Oui, c'est chouette la forêt de Fontainebleau, mais je ne crois pas que le RER aille jusque là.
50964
My bad. Transilien.
50965
60-70 bornes environ. Pour moi, c'est déjà un peu une expédition d'aller là-bas, comme tout ce qui sort des cinq zones de mon "passe Navigo".. :clin:
50966
En même temps, en province quand je prends ma voiture (électrique d'occasion) pour aller en foret à 20 kilomètres, c'est tout de suite 30 à 40 minutes de trajets ... 60 bornes en train ce sera plus mais pas tellement plus ...
50967
Oui, ça se fait easy.
50968
Croiser un copain et sa fille qui est la meilleure copine de ma fille, à la piscine.
Enchaîner au bar du village (très cool le bar pour un patelin de 2500 habitants, jeux de société, billard, bab, etc ) et terminer of course en mangeant une frite à la maison.
Merci les copains on vous aime :clin:
50969
Oui, je comprends ce genre de plaisirs simples. Et la belle chose que d'avoir des amis!
50970
Et les soirées improvisées sont souvent les meilleures !