Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 597 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 164 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51471
51472
Comme disait mon frère
Citation :
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre..."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51473
Sonic Guérison ! Sonic Guérison ! Sonic Guérison ! Sonic Guérison ! Sonic Guérison !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51474
Merci pour votre soutien moral sans faille, les amis! La partie n'est pas encore gagnée, mais l'espoir renait!

Citation de le reverend :
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre..."

Je l'aime bien celle-là. Ce serait du Pierre Dac que ça ne m'étonnerait pas..

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 16:44:48 ]

51475
Ça me fait vraiment plaisir pour toi Sonicsnap. J’espère que tu es sur la bonne voie et que ce n’est pas le fruit de l’esprit (genre une mémoire olfactive, si cela existe réellement). Il faudrait confirmer avec un bon maroilles de derrière les fagots (j’adore le maroilles).
51476
Cool pour toi Sonic, c'est encourageant ! À mon avis goût et odorat (qui sont liés) finiront par revenir ! :bravo:

Citation :
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre..."


Je ne connaissais pas cette expression, par-contre quand on me demande comment je me sens je réponds souvent : avec le nez :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51477
Arf, me parlez pas d'odeurs. :oops2:

PS : Sonicsnap, si tu veux, j'ai un t-shirt pour te secouer les cellules olfactives. :demon:
51478
C comme la “blague”?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51479
Sonic, je pense qu'il faut continuer à t’entraîner à sentir, sans relâche ... en fin de compte on devrait tous faire pareil car une majorité de gens laisse ce sens au second plan, moi le premier d'ailleurs. En tout cas je trouve que tes progrès sont un très bon signe :P:
51480
Merci les amis. C'est vrai qu'on se rend bien compte de l'importance de l'odorat quand on ne l'a plus..