Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 716 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51131
Citation :
je viens de faire 5 kilomètres sous le soleil de midi par 25°C + 16 tractions + sauts sur 18 plots à suivre hauts de 60cm, larges de 20cm et espacés d'1m20 + plus sauts par dessus 7 barrières de trottoirs hautes de 1m10 + 3 poomsés de taekwondo

Ça pour moi, c'est héroïque.. Pour ma part, j'ai toujours détesté toute forme de sport.
51132
Bravo Chapolin ! Tu as un bonne forme physique .

Pour les rhumes quel est ton remède ?
A chaque fois que j'en chope c'est 15 jours dont 1 semaine vraiment mal et c'est comme ca depuis tout petit , je ne sais pas pourquoi , une fragilité sans doute .
51133
Citation de sonicsnap :
Citation :
je viens de faire 5 kilomètres sous le soleil de midi par 25°C + 16 tractions + sauts sur 18 plots à suivre hauts de 60cm, larges de 20cm et espacés d'1m20 + plus sauts par dessus 7 barrières de trottoirs hautes de 1m10 + 3 poomsés de taekwondo

Ça pour moi, c'est héroïque.. Pour ma part, j'ai toujours détesté toute forme de sport.


Tu devrais essayer le cigare et le wisky ! :mrg:

830x532_photo-non-datee-winston-churchill-faisant-signe-victoire
51134
c'est toujours bien de sortir de sa zone de confort. ça permet de se découvrir et de comprendre les autres.....
51135
Pretextat > T'inquiètes, j'ai tout essayé! :clin: Et astheure je ne me porte pas trop mal..

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 16:36:01 ]

51136
Citation de Pretextat :
Bravo Chapolin ! Tu as un bonne forme physique .

Pour les rhumes quel est ton remède ?
A chaque fois que j'en chope c'est 15 jours dont 1 semaine vraiment mal et c'est comme ca depuis tout petit , je ne sais pas pourquoi , une fragilité sans doute .

Tu consommes des produits laitiers ?
51137
Citation de Pretextat :
Bravo Chapolin ! Tu as un bonne forme physique .

Pour les rhumes quel est ton remède ?
A chaque fois que j'en chope c'est 15 jours dont 1 semaine vraiment mal et c'est comme ca depuis tout petit , je ne sais pas pourquoi , une fragilité sans doute .


Merci, pour la forme ce n'est pas tant que ça, c'est comme pour la musique, il ne faut pas pratiquer beaucoup mais un peu souvent ...

Sinon la formule que j'utilise pour le rhume est celle de D.Festy:

he eucalyptus radié 1 gte
he estragon 1/2 gte
he géranium rosat 1 gte
he camomille romaine 1gt
hv calendula (ou argan pour ma part) 30 gte

1 gte de ce mélange dans chaque narine 4 fois par jour

gte = goutte, he = huile essentielle, hv = huile végétale

Faire des multiplications des doses indiquées pour augmenter la quantité et prévoir un compte goutte.
A noter que cette recette est géniale ;)
51138
Merci beaucoup Chapolin . J'imprime ca .
Je te tiendrai au courant des résultats si je chope un rhume .

Gulistan, oui je consomme des produits laitiers en quantité raisonnable .
51139
Mon variant c'est le alpha, j'ai été testé positif le premier avril de la première année covid...
51140
Citation de Pretextat :
Merci beaucoup Chapolin . J'imprime ca .
Je te tiendrai au courant des résultats si je chope un rhume .

Gulistan, oui je consomme des produits laitiers en quantité raisonnable .


T'as déjà essayer de limiter (pas couper court), pour ne garder éventuellement que du sans lactose (fromages à pâte pressée cuite par exemple) ? Attention, le lactose est ajouté à plein de charcuteries...

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 20:41:16 ]