Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pretextat j'ai oublié de dire que le mieux est de conserver le mélange au frigo, c'est important car sinon les hv se conservent seulement 3 mois après ouverture à l'air ambiant. Au frigo on passe à presque un an ...
Gulistan, je vais essayer de supprimer le lactose, ce qui ne va pas être trop difficile vu que ma compagne est intolérante à celui-ci et l'a déjà supprimé de son alimentation .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
sonicsnap
86900
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51143Posté le 10/07/2023 à 10:18:09
J'ai toujours eu un problème avec les produits laitiers. Impossible de boire un verre de lait, par exemple. Je me dis que c'est peut-être dû au lactose?
[ Dernière édition du message le 10/07/2023 à 10:28:55 ]
chapolin
10533
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51145Posté le 10/07/2023 à 10:29:03
Oui sans doute une intolérance au lactose ...
Personnellement à part un peu de fromage de manière sporadique j'ai complètement éliminé les laitages depuis longtemps. Je pratique lait de soja, d'avoine etc