Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 876 249 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51151
51152
Je salue ceux qui sortent de leur zone de confort, mais perso, je préfère rester peinard dans la mienne..
51153
Je sors de ma zone de confort uniquement au printemps, quand il ne fait ni trop chaud ni trop froid.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

51154
Plaise : grâce à mon nouveau taf, j'ai enfin commencé à perdre du poids. Faut dire, faire l'équivalent de 7 à 8h de marche sportive par jour avec dans l'estomac un ou deux fruits et une poignée d'amandes... ça aide.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

51155
voilà les bro....sortir de sa zone de confort est surtout associé à l'effort physique....et ça c'est tout un art.

Jeune on veut des gros pecs....plus vieux on veux prerdre sa brioche....rester potable ou tout simplement en bonne santé...

:bravo:
51156
Je suis vieux et n'ai pas de brioche. Donc, autant éviter l'effort physique..
51157
Oui mais il te reste des artères , des poumons et un cœur à entretenir . :mrg:

Ca me va bien de faire la leçon alors que je ne fais pas grand chose non plus . Quand-même mes 7000 pas /jour pour la bonne conscience .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

51158
J'ai fait un check up l'année dernière et tout semble nickel. On verra bien si ça dure.. En même temps, je ne suis pas plus enthousiaste que ça à l'idée de vivre jusqu'à cent ans.
51159
C'est pas l'âge qui compte, c'est comment on est.
Mais il y a aussi une donnée a prendre en compte, plus on avance en âge, plus on est en lice pour être le tenant du titre des gens qu'on aime de notre génération...
51160
7000 pas par jour c bien, à condition qu’ils ne servent pas qu’à faire des aller retours à la cuisine pour se faire des sandwichs au bacon

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 11:12:34 ]