Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rahar
1411
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
51154Posté le 11/07/2023 à 19:32:38
Plaise : grâce à mon nouveau taf, j'ai enfin commencé à perdre du poids. Faut dire, faire l'équivalent de 7 à 8h de marche sportive par jour avec dans l'estomac un ou deux fruits et une poignée d'amandes... ça aide.
Rassurez-vous je complète mes repas une fois le boulot terminé. En plus je bosse du matin, ça me laisse tout l'aprem tranquille. Par contre se retrouver littéralement trempée de sueur avec obligation de port de chaussures de sécurité et pantalon, c'est chiant.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51158Posté le 12/07/2023 à 15:35:14
J'ai fait un check up l'année dernière et tout semble nickel. On verra bien si ça dure.. En même temps, je ne suis pas plus enthousiaste que ça à l'idée de vivre jusqu'à cent ans.
C'est pas l'âge qui compte, c'est comment on est.
Mais il y a aussi une donnée a prendre en compte, plus on avance en âge, plus on est en lice pour être le tenant du titre des gens qu'on aime de notre génération...