Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je sors de ma zone de confort uniquement au printemps, quand il ne fait ni trop chaud ni trop froid.
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
51154Posté le 11/07/2023 à 19:32:38
Plaise : grâce à mon nouveau taf, j'ai enfin commencé à perdre du poids. Faut dire, faire l'équivalent de 7 à 8h de marche sportive par jour avec dans l'estomac un ou deux fruits et une poignée d'amandes... ça aide.
Rassurez-vous je complète mes repas une fois le boulot terminé. En plus je bosse du matin, ça me laisse tout l'aprem tranquille. Par contre se retrouver littéralement trempée de sueur avec obligation de port de chaussures de sécurité et pantalon, c'est chiant.
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Oui mais il te reste des artères , des poumons et un cœur à entretenir .
Ca me va bien de faire la leçon alors que je ne fais pas grand chose non plus . Quand-même mes 7000 pas /jour pour la bonne conscience .
0
sonicsnap
89081
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
51158Posté le 12/07/2023 à 15:35:14
J'ai fait un check up l'année dernière et tout semble nickel. On verra bien si ça dure.. En même temps, je ne suis pas plus enthousiaste que ça à l'idée de vivre jusqu'à cent ans.
C'est pas l'âge qui compte, c'est comment on est.
Mais il y a aussi une donnée a prendre en compte, plus on avance en âge, plus on est en lice pour être le tenant du titre des gens qu'on aime de notre génération...
0
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
51160Posté le 13/07/2023 à 11:08:44
7000 pas par jour c bien, à condition qu’ils ne servent pas qu’à faire des aller retours à la cuisine pour se faire des sandwichs au bacon