Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 153 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51161
Des pas, j'en fais pas mal aussi vu que je n'arrive pas à rester assis plus de dix minutes d'affilée. Mais 7000.. Je dis quand même chapeau!
51162
Pour arriver à 7000 il faut sortir "comme même" .
51163
Bien sûr, ça doit faire au moins quatre kilomètres! Ça ne se fait pas entre le séjour et la cuisine.
51164
Si si :mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51165
51166
Plaisir : réussir à jouer le solo de Black Summer à la guitare et apprécier le talent de Frusciante. En fait c'est de progresser qui me procure beaucoup de satisfaction.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51167
51168
Pffff ! C'est à ta portée :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51169
Perso, à la guitare, j'ai plutôt régressé par manque de pratique..

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 14:49:32 ]

51170
Énorme plaisir hier après-midi. J'étais allée voir une amie à un tremplin local (enfin pas si local que ça). Les 10 finalistes, dont mon amie, ont tous un niveau de dingue, nous ont livré des performances magnifiques, une vraie claque ! Dignes de pros, alors qu'ils sont tous amateurs. Pas de balances autres que "tu t'entends dans les retours ? Oui ? ok c'est parti !" (4 retours tout autour de la scène, pour la musique c'était MP3 instrumental livré par le candidat).
Par contre la guest star locale... En laissant de côté maquillage et vêtements (goûts et couleurs, toussa), ne sait pas tenir son micro (le mangeait presque) et a dit après coup qu'elle ne s'entendait pas sur scène (tu m'étonnes), ben oui elle n'avait pas pu faire de vraies balances... Elle a chanté plutôt faux. Elle n'était clairement pas au niveau des finalistes... C'est dommage.

Quand même, sur ces finalistes, 2 sont sacrés showmen (avec de l'humour quand l'un a glissé un discret "qu'on allume mon vit" en chantant "L'envie" de Johnny Hallyday), mon amie dont je savais qu'elle a une très belle voix et qui pourtant m'a complètement scotchée, et enfin le gagnant... Tellement d'émotion, une parfaite maîtrise vocale sur un titre particulièrement difficile... Nous étions nombreux à avoir les larmes aux yeux d'émotion après son incroyable prestation !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 08:54:35 ]