Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 876 164 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51401
Citation de darinze :
Citation de Rifki :
Je vais aller en Espagne.

Tu passes par le Catalorifkistan ? :mrg:

C'est la ou je vais justement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

51402
Fais bon voyage! Je retournerais bien à Barcelone, c'est une ville qui m'est fort sympathique!
51403
J'aime beaucoup également.
51404
Doc génial et je pense qu'on doit être nombreux ici à partager l'histoire du journaliste. Je vivais en plus en banlieue parisienne, et mon parcours est exactly comme le sien. Ca parle de comment la musique est (était) disponible et comment le streaming a tout changé...

https://www.arte.tv/fr/videos/110121-001-A/comment-le-streaming-a-mange-la-musique/

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 12:48:33 ]

51405
J'imagine que c'est encore un de ces docus geignard où les pauvres maisons de dixes pleurent amèrement sur les souvenirs des bonnes vieilles "soirées coke et pute" comme les appelait feu Youtou. Et pour rappeler certainement qu'elle ont illuminé le monde.

Bref pas sûr de vouloir m'infliger ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51406
J'ai "saucissonné" la vidéo, mais non, ça n'a pas l'air geignard.
En tous cas, en ce qui me concerne, en tant qu'utilisateur, le streaming est un vrai miracle.
51407
Je ne fais que du mauvais esprit pour vous rappeler le mauvais esprit que vous avez tous fait sur la dernière vidéo que j'ai postée.

Vous savez : la salope en minijupe qui sait pas jouer de guitare. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51408
51409
Citation :
J'imagine que c'est encore un de ces docus geignard où les pauvres maisons de dixes pleurent amèrement sur les souvenirs des bonnes vieilles "soirées coke et pute" comme les appelait feu Youtou. Et pour rappeler certainement qu'elle ont illuminé le monde.

Ben non, mais bon fais comme ta conscience te dicte de faire. Mais en l'occurence, ça parle plus des usages qu'on fait de la musique. Et c'est intéressant.

Par contre, oui, y a Pascal Nègre qui parle. Bouh. Vindicte, bûcher, toussa.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

51410
Plaizauto> le streamer raciste Johnny Somali et son compère qui foutent la merde dans les rues du Japon depuis plusieurs semaines,
se sont enfin pris une droite alors qu'ils s'illustraient une fois encore par leur bêtise.
Je ne sais pas si ça lui servira à quelque chose, car il s'était déjà gentiment fait mettre un gros coup de pression
par des yakuza qui ont trouvé où il logeait et l'ont obligé à présenter des excuses.
Mais c'est un touriste occidental qui a décidé qu'une bonne patate dans sa tronche seraient peut-être plus efficace.