Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 091 réponses
- 531 participants
- 1 876 164 vues
- 410 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
51401 Posté le 11/09/2023 à 08:20:27
Citation de darinze :
Citation de Rifki :Je vais aller en Espagne.
Tu passes par le Catalorifkistan ?
C'est la ou je vais justement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51402 Posté le 11/09/2023 à 10:34:59
Fais bon voyage! Je retournerais bien à Barcelone, c'est une ville qui m'est fort sympathique!
JohnnyG
10396
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
51403 Posté le 11/09/2023 à 11:06:32
J'aime beaucoup également.
will_bru
24660
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
51404 Posté le 12/09/2023 à 12:48:00
Doc génial et je pense qu'on doit être nombreux ici à partager l'histoire du journaliste. Je vivais en plus en banlieue parisienne, et mon parcours est exactly comme le sien. Ca parle de comment la musique est (était) disponible et comment le streaming a tout changé...
https://www.arte.tv/fr/videos/110121-001-A/comment-le-streaming-a-mange-la-musique/
https://www.arte.tv/fr/videos/110121-001-A/comment-le-streaming-a-mange-la-musique/
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 12:48:33 ]
darinze
5212
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
51405 Posté le 12/09/2023 à 14:19:53
J'imagine que c'est encore un de ces docus geignard où les pauvres maisons de dixes pleurent amèrement sur les souvenirs des bonnes vieilles "soirées coke et pute" comme les appelait feu Youtou. Et pour rappeler certainement qu'elle ont illuminé le monde.
Bref pas sûr de vouloir m'infliger ça.
Bref pas sûr de vouloir m'infliger ça.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51406 Posté le 12/09/2023 à 16:27:36
J'ai "saucissonné" la vidéo, mais non, ça n'a pas l'air geignard.
En tous cas, en ce qui me concerne, en tant qu'utilisateur, le streaming est un vrai miracle.
En tous cas, en ce qui me concerne, en tant qu'utilisateur, le streaming est un vrai miracle.
darinze
5212
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
51407 Posté le 12/09/2023 à 16:38:13
Je ne fais que du mauvais esprit pour vous rappeler le mauvais esprit que vous avez tous fait sur la dernière vidéo que j'ai postée.
Vous savez : la salope en minijupe qui sait pas jouer de guitare.
Vous savez : la salope en minijupe qui sait pas jouer de guitare.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51408 Posté le 12/09/2023 à 17:31:41
Ah! La vengeance est un plat qui etc.. ?
will_bru
24660
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
51409 Posté le 12/09/2023 à 17:44:33
Citation :
J'imagine que c'est encore un de ces docus geignard où les pauvres maisons de dixes pleurent amèrement sur les souvenirs des bonnes vieilles "soirées coke et pute" comme les appelait feu Youtou. Et pour rappeler certainement qu'elle ont illuminé le monde.
Ben non, mais bon fais comme ta conscience te dicte de faire. Mais en l'occurence, ça parle plus des usages qu'on fait de la musique. Et c'est intéressant.
Par contre, oui, y a Pascal Nègre qui parle. Bouh. Vindicte, bûcher, toussa.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Môssieur Jean
1196
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
51410 Posté le 12/09/2023 à 20:24:32
Plaizauto> le streamer raciste Johnny Somali et son compère qui foutent la merde dans les rues du Japon depuis plusieurs semaines,
se sont enfin pris une droite alors qu'ils s'illustraient une fois encore par leur bêtise.
Je ne sais pas si ça lui servira à quelque chose, car il s'était déjà gentiment fait mettre un gros coup de pression
par des yakuza qui ont trouvé où il logeait et l'ont obligé à présenter des excuses.
Mais c'est un touriste occidental qui a décidé qu'une bonne patate dans sa tronche seraient peut-être plus efficace.
se sont enfin pris une droite alors qu'ils s'illustraient une fois encore par leur bêtise.
Je ne sais pas si ça lui servira à quelque chose, car il s'était déjà gentiment fait mettre un gros coup de pression
par des yakuza qui ont trouvé où il logeait et l'ont obligé à présenter des excuses.
Mais c'est un touriste occidental qui a décidé qu'une bonne patate dans sa tronche seraient peut-être plus efficace.
- < Liste des sujets
- Charte