Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 008 852 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 11:16:40 ]

Rifki

Ce que j'aime bien chez Gibert, outre le fait qu'ils ont des imports introuvables ailleurs, c'est aussi que parmi les disques neufs, on trouve beaucoup de CD d'occasion, absolument nickels mais bien moins cher. Bien sûr, il y a aussi beaucoup des boutiques d'occases très valables, mais dans ce magasin, on a tout sous la main..
Sur Paris je commande au magasin les balades sonores. et il y a la boutique Ground Zero aussi qui fait un peu d'occasion en vinyls.

darinze

Le fait de "revendre" n'a pas effleuré l'esprit des penseurs géniaux qui ont fomenté ces systèmes.
C'est un peu comme si Microsoft avait oublié l'option "Eteindre" dans le menu "Démarrer".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

darinze

Avec ces systèmes ils ont réinventé les codes, cassé les lignes, pour imposer un nouveau style de conduite et se jouer des tendances.
Le vocabulaire c'est très important (pour les chipoteurs). Vois-tu, une nouille et un macaroni, au fond, c'est vraiment pas pareil.
Donc oui oui oui, tout ensemble pour acheter le droit d'usage pour utiliser le truc, là, vite ça chauffe.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Rahar

Citation de darinze :Citation de Rahariel Rydriana :Aujourd'hui elle en est à plusieurs albums, elle fait de nombreuses scènes, et elle chante bien
Et elle nous parle couramment de ses chats Griselda et Myrtille sur Audiochatzine![]()
Ah ha ha ha, même pas, j'ai aucun album et j'avais déjà plusieurs années de scène à mon actif... (Et je n'ai jamais pris de cours de chant de ma vie.) Il s'agit vraiment d'une autre dame, dont j'ignore par ailleurs si elle a des chats...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 15:34:50 ]

darinze

On est passé de l'achat unitaire de musique à la demande (un CD, un 45 tours, quand on en a envie) à un abonnement imposé, pour X temps non négociable, à une plateforme généraliste, laquelle propose bien plus que ce qu'on désirait au départ. Qui propose même, disons-le ouvertement, plein de trucs qui ne nous intéressent de pas à vraiment pas du tout.
Soit. Admettons que ce soit une ouverture d'esprit.
Autrement dit : on est passé de la concession Renault à la concession Avis.
Sauf que Avis, par principe et par précaution, facture d'emblée un an d'abonnement au service de location. Même si on n'a besoin d'une voiture que temporairement, mettons pour aller acheter un truc gros qui ne rentre pas dans la nôtre.
Après, que des gens trouvent ça tout à fait normal, et même, s'en félicitent, pourquoi pas... les abonnements sont devenus la norme, maintenant.
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 16:51:28 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 17:08:54 ]

darinze

Et il faut être malhonnête et menteur pour me survendre ça en m'assurant que je serai bien heureux d'y trouver également du poulet et du kangourou.
Je suis venu acheter un steak et pas une initiation à marche forcée, par un professionnel autodéclaré, à la fantastique diversité dans son ensemble de la pluralité de l'univers.
Je peux comprendre que certains trouvent ça bien, hein.
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 17:29:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte