Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 678 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51461
qualité des graveur.....on s'est tous bien fait entuber je pense........
51462
sinon benwaytte viens de me dire que je devrais refiler ma musique a kim jong-un pour faire parler ses prisonniers politique en guise de torture....je sais pas comment je dois le prendre..........................bon aller, ça fait plaisir comme même.......:bave:
51463
Citation de docteur benway :
qualité des graveur.....


Ou des logiciels de gravure... Bizarre car dans les deux cas j'avais des marques plutôt réputées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51464
Il est possible que les CD gravés à vitesse maximale aient moins bien tenus le coup. Sinon, chez moi dans l'ensemble, les "Sony" ont bien résisté jusqu'à présent, mais qu'en sera-t-il dans dix ans et plus?
51465
Citation de kosmix :
Citation de docteur benway :
qualité des graveur.....


Ou des logiciels de gravure... Bizarre car dans les deux cas j'avais des marques plutôt réputées.

Sinon les graveurs n'aimaient pas du tout ce que tu mettais sur les CDR, alors ils ont foirés la gravure. Ils ont leurs propres vies tu sais. :mrg::facepalm:
51466
Les CDR sont effectivement assez sélectifs et ne se souviennent pas des morceaux sans avenir . :oops2:
51467
51468
Citation de Pretextat :
Les CDR sont effectivement assez sélectifs et ne se souviennent pas des morceaux sans avenir . :oops2:
Ça doit être ça
200.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51469
Plaisir > Je disais il n'y a pas longtemps sur je ne sais plus quel topic, que j'avais perdu le goût et l'odorat suite à mes deux covids (le dernier en février de cette année). Or je me suis rendu compte hier soir que j'avais retrouvé un tout petit peu d'odorat. En effet, j'aime beaucoup les odeurs d'imprimerie et quand je lis un livre neuf, je commence toujours par le sentir. C'est ce que j'ai fait hier soir et je me suis aperçu que je percevais très légèrement l'odeur du livre. C'est très faible, mais ça n'est pas rien du tout. Ça me donne à penser que ça va peut-être revenir tout doucement. Je touche du bois.
51470
Super !!!!

ah, Byzance...