Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
sinon benwaytte viens de me dire que je devrais refiler ma musique a kim jong-un pour faire parler ses prisonniers politique en guise de torture....je sais pas comment je dois le prendre..........................bon aller, ça fait plaisir comme même.......
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51464Posté le 25/09/2023 à 09:55:13
Il est possible que les CD gravés à vitesse maximale aient moins bien tenus le coup. Sinon, chez moi dans l'ensemble, les "Sony" ont bien résisté jusqu'à présent, mais qu'en sera-t-il dans dix ans et plus?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51469Posté le 25/09/2023 à 14:58:21
Plaisir > Je disais il n'y a pas longtemps sur je ne sais plus quel topic, que j'avais perdu le goût et l'odorat suite à mes deux covids (le dernier en février de cette année). Or je me suis rendu compte hier soir que j'avais retrouvé un tout petit peu d'odorat. En effet, j'aime beaucoup les odeurs d'imprimerie et quand je lis un livre neuf, je commence toujours par le sentir. C'est ce que j'ai fait hier soir et je me suis aperçu que je percevais très légèrement l'odeur du livre. C'est très faible, mais ça n'est pas rien du tout. Ça me donne à penser que ça va peut-être revenir tout doucement. Je touche du bois.