Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il n'y a pas un onaniste organisme qui garde des semences de variétés rares qui serait intéressé par quelques grains de ton raisin, histoire de faire des plants ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Al1_24
2027
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
51503Posté le 02/10/2023 à 16:37:17
Plaisir du jour :
A la fin des années 70, mon beau-père a planté dans son jardin un conifère d'un mètre dont le pépinièriste lui avait assuré qu'il prendrait au plus 5 cm par an.
En fait, il est aujourd'hui plus haut que la maison (près de 15m) et, placé devant la porte-fenêtre, il coupe en grande partie la lumière du séjour et supprime la vision du paysage.
C'est aujourd'hui du passé ; il vient d'être abattu, réduit en copeaux et en bûches (à utiliser parcimonieusement, une fois le bois sec dans deux-trois ans).
Le paysagiste qui a effectué l'opération nous a affirmé que notre arbre était un épicéa commun. Le pépiniériste se serait-il trompé ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Al1_24
2027
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
51508Posté le 02/10/2023 à 19:27:04
Citation de sonicsnap :
Comme je comprends Idefix!
Ce qui a le plus compté dans la décision de l'abattre c'est que l'arbre était trop près de la maison et qu'à chaque orage / tempête on craignait de le voir cogner le toit ou se déraciner tellement il se balançait.