Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 762 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51501
Il n'y a pas un onaniste organisme qui garde des semences de variétés rares qui serait intéressé par quelques grains de ton raisin, histoire de faire des plants ?
51502
Y'a Darinze, il est organiste :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51503
Plaisir du jour :
A la fin des années 70, mon beau-père a planté dans son jardin un conifère d'un mètre dont le pépinièriste lui avait assuré qu'il prendrait au plus 5 cm par an.
En fait, il est aujourd'hui plus haut que la maison (près de 15m) et, placé devant la porte-fenêtre, il coupe en grande partie la lumière du séjour et supprime la vision du paysage.
C'est aujourd'hui du passé ; il vient d'être abattu, réduit en copeaux et en bûches (à utiliser parcimonieusement, une fois le bois sec dans deux-trois ans).
Le paysagiste qui a effectué l'opération nous a affirmé que notre arbre était un épicéa commun. Le pépiniériste se serait-il trompé ? :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 16:38:01 ]

51504
Ben un épicéa, ça pousse largement plus que 5 cm par an.
51505
le-pub-inclassable-5828543.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51506
51507

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51508
Citation de sonicsnap :
Comme je comprends Idefix!

Ce qui a le plus compté dans la décision de l'abattre c'est que l'arbre était trop près de la maison et qu'à chaque orage / tempête on craignait de le voir cogner le toit ou se déraciner tellement il se balançait. :surpris:

Je ne tolère pas l'intolérance 

51509
Une Photo de Classe, ce week-end, au 3/4 conforme avec celle prise il y a.... 49 ans !! :aime::boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51510
Tu veux dire que vous avez réussi à réunir tous les élèves de ta classe d'il y a 49 ans? Ça doit être marrant et sympa, oui! :bravo: