Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 859 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51671
En revanche, ce qui est fou (et qui montre qu'on est bien à la Poste Française en même temps) c'est que je n'ai aucun problème avec les paiements CB en ligne. Je reçois un code de validation sur mon 04.67.xxxxx avec la voix féminine enjôlante qui me dit "Bonjour ceci est un appel de La Banque Postale pour votre opération en ligne. Veuillez taper la touche étoile pour avoir votre code".
Et j'ai bien mon code après avoir étoilé.

Ils ne savent pas le faire pour "simplement" me connecter à mon compte labanquepostale.fr

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:19:21 ]

51672
Et il n'y a pas d'autre moyen d'authentification comme un email ou robot qui te donne le code par appel téléphonique ? (gmail le fait bien...)

C'est vraiment pénible cette société où tu ne peux plus rien faire sans smartphone de mes deux. Bon moi j'ai un téléphone basique qui reçoit quand-même les sms donc je m'en sors mais la quantité de trucs qui requièrent une appli à la con et qui ne marchent pas sur un simple ordi ça m'énerve ! :fache:

Donc DaRinze je compatis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51673
Citation de kosmix :
Et il n'y a pas d'autre moyen d'authentification comme un email ou robot qui te donne le code par appel téléphonique ? (gmail le fait bien...)

Gmail le fait, Paypal le fait, et même La Banque Postale le fait pour payer par CB en ligne.
Ils ne peuvent juste pas le faire pour se connecter à darinze.labanquepostale.fr/gouv/token/secure/login/are_you_sure

Et quand tu demande "Mais pourquoi ?" je te dis qu'il y a les experts parmi les docteurs ès informatique de la DSI de la poste qui disent : c'est pas nous, c'est la double authentification. Et tu as beau leur demander et redemander pourquoi et pourquoi, ils en restent là. C'est pas nous, c'est la double authentification.

Donc au bout d'un moment, que veux-tu..... tu laisses tomber, tu prends sur toi pour aller en bureau de Poste faire un virement qui coûte 4€ . Ah oui parce que je ne vous ai pas dit : le virement est gratuit en ligne, mais coûte 4€ en bureau de poste.
Je peux donc faire 4 virements par mois avant d'atteindre le prix d'un forfait téléphonique (c'est environ 15€ par mois non ?).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:31:52 ]

51674
Ah ben voilà, c'est pour ça que tu peux pas le faire en ligne !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51675
T'es du même avis qu'eux ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51676
Du coup le monde 2.0 pour toi c'est un peu le retour à la préhistoire :mrg:

(j'en rigole mais je suis tout autant indigné que toi)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51677
Darinze, je pensais que tu n'avais pas de smartphone, mais en fait tu n'as pas de portable du tout. Là je reconnais que c'est héroïque. Pour les achats en ligne (que j'évite au maximum), maintenant il faut comme le "certicode" renseigner un code reçu par sms afin de valider le paiement. Sans portable c'est donc mort. Je reconnais que mon vieux portable me rend ce genre de services..
51678
bientôt on aura des pupuces dans le cerveau, avec ça plus besoin d'identification........ah mais merde, avec ça ils sauront ce qu'on pense..............
51679
Citation :
T'es du même avis qu'eux ?


Une boutade. J'imaginais un complot mondial des chinois du FBI du sud de la France qui mettaient tout en place pour faire payer 4 euros à daRinze pour chaque virement :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51680