Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 840 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51681
Merci doc pour cette vidéo des guignols! Rien de tel que de commencer la journée en rigolant.
51682
Citation de kosmix :
Plaizauto : mon ciné-concert hier soir qui s'est très bien passé malgré mes grandes craintes, devant un public de 71 personnes :

5838809.jpg


Han Tetsuo, :aime2: mais un peu éprouvant sur la fin faut dire, même s’il doit durer une heure.
51683
Plaisir :
Aller à un concert ce soir...
Une belle affiche avec les Burning heads
51684
51685
C'est fou. Je connais ce groupe depuis la nuit des temps, mais toujours dans un contexte "indé", soit très peu connu du grand public. Respect.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51686
Citation de sonicsnap :
tu n'as pas de portable du tout. Là je reconnais que c'est héroïque
Meuh non, héroïque mes couilles ouais. :oops2:
C'est trop bon de pas avoir de téléphone portable.
Et tsé, en vrai c'est pas plus héroïque que de pas avoir de télé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51687
Citation de will_bru :
C'est fou. Je connais ce groupe depuis la nuit des temps, mais toujours dans un contexte "indé", soit très peu connu du grand public. Respect.

Tous les groupes n'ont heureusement pas vocation à devenir "grand public"! Je ne vois pas les Burning passer chez Nagui. Ils sont très appréciés du public indépendant et certainement satisfaits de leur sort.

darinze > Oui, "héroïque" est un grand mot, mais je dois reconnaitre que mon vieux portable m'est utile en différentes circonstances (rendez-vous, codes d'immeuble, recevoir des codes de ma banque donc, se retrouver sans être obligé de se suivre en voiture, etc, des petits trucs comme ça qui simplifient la vie).
Inversement, je le laisse toujours fermé en dehors des circonstances précitées, car je n'entend pas être sonné quand je fais mes courses ou suis chez des amis, ou n'importe où. Tout le monde sait qu'il faut me joindre sur mon fixe quand je suis à la maison: A l'ancienne et c'est très bien comme-ça.

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 15:50:25 ]

51688
Citation :
Tous les groupes n'ont heureusement pas vocation à devenir "grand public"!


J'en conviens bien ! Mais leur longévité et constance sont largement honorables dans un tel contexte.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51689
51690

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you