Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 989 réponses
  • 531 participants
  • 1 854 347 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51641
:bravo:

(C’est une chouette idée, ce ciné-concert. J’aurai aussi été curieux de voir/écouter cela)

Signé StreameS1, ex Streamer

51642

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51643
J'ai parfaitement compris le post de Sublime Gate.

Dont le plugin m'intéresse, d'ailleurs.
51644
Plaiz : faire un spectacle de 1h20 avec théâtre, danse et musique entièrement improvisé.
Faire salle comble à 12 € la place quand même et refuser du monde (salle de 200 places)
Que tout le monde s'éclate et soit satisfait du spectacle.
Un public très enthousiasme et une véritable ovation à la fin malgré la chaleur écrasante dans la salle.

C'était une première, surement pas une dernière.
51645
Bravo Will! J'espère que cet évènement sera reproductible avec la même réussite!
51646
Surement. Tout le monde en a envie.
Et j'espère avec un peu plus de moyens. Là, c'était vraiment à l'arrache côté technique. Notamment pas de micros pour les comédiens. Donc, sono musique à petit volume pour ne pas couvrir les comédiens quand on les accompagnait ni avoir de trop gros écarts de volumes entre les parties comédie et les parties musicales.
Pour une salle de 200 place, ça passait visiblement, mais si on fait dans une plus grosse salle la prochaine fois (ce qui est probable), il faudra régler ça.

Et comme on ne peut pas envisager de micro cravatte HF pour 8 comédiens, faudra trouver des solutions intelligentes.

J'ai oublié de parler de l'effectif : 8 comédiens, 8 musiciens, 2 danseuses.
51647
Est-on obligé de porter une cravate pour avoir un micro-cravate ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51648
51649
Ou va faire un tour sur "les questions qui tuent" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51650