Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaiz : faire un spectacle de 1h20 avec théâtre, danse et musique entièrement improvisé.
Faire salle comble à 12 € la place quand même et refuser du monde (salle de 200 places)
Que tout le monde s'éclate et soit satisfait du spectacle.
Un public très enthousiasme et une véritable ovation à la fin malgré la chaleur écrasante dans la salle.
Surement. Tout le monde en a envie.
Et j'espère avec un peu plus de moyens. Là, c'était vraiment à l'arrache côté technique. Notamment pas de micros pour les comédiens. Donc, sono musique à petit volume pour ne pas couvrir les comédiens quand on les accompagnait ni avoir de trop gros écarts de volumes entre les parties comédie et les parties musicales.
Pour une salle de 200 place, ça passait visiblement, mais si on fait dans une plus grosse salle la prochaine fois (ce qui est probable), il faudra régler ça.
Et comme on ne peut pas envisager de micro cravatte HF pour 8 comédiens, faudra trouver des solutions intelligentes.
J'ai oublié de parler de l'effectif : 8 comédiens, 8 musiciens, 2 danseuses.