Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 488 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51651
C kool faire de la zic

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51652
y-a 15 jours encore je t'aurais dis ouai....mais là je suis infoutu de finir un titre......................:facepalm:
51653
Pas grave. Il ne faut pas forcer. Ça finira par venir. J'en suis au même point. Quoiqu'en fait, j'expérimente des trucs sans avoir vraiment l'intention d'en faire des compos.

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 10:14:21 ]

51654
Citation de docteur benway :
y-a 15 jours encore je t'aurais dis ouai....mais là je suis infoutu de finir un titre......................:facepalm:

Lol, j’ai posté ça parce que ça fait deux mois que j’ai rien foutu

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51655
Plaiz auto.
Ce midi je devais me rendre à la Poste pour faire un virement.
J'arrive à la station de tram : grève. Prochain tram dans 32 minutes. Bon pas grave, j'attendrai. J'ai attendu.
Me voici enfin devant la Poste, j'entre. Un écriteau m'avise : "pour des raisons indépendantes de notre volonté aucune opération financière n'est possible aujourd'hui". En fait, c'est juste le même mouvement de grève que celui qui affecte le tram, et c'est effectivement une décision indépendante de leur volonté.

img-3104505705c.gif

Le vrai plaiz c'est que pour prendre le tram de retour je n'ai attendu que 7 minutes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 14:13:18 ]

51656
Citation :
pour des raisons indépendantes de notre volonté


Ben s'ils sont en grève c'est totalement du fait de leur volonté, non ? Encore un message de com' complètement biaisé qui prend les gens pour des imbéciles. En principe on dit "en raison d'un mouvement de grève nous ne sommes en mesure d'assurer nos services etc."

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51657
Citation :
Ce midi je devais me rendre à la Poste pour faire un virement.


T'as pas les outils pour le faire en ligne ? Un virement me prend 1mn à faire sur smartphone.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51658
En France oui.
Dans l'Hérault ou le Gard, je sais pas...?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51659
Citation de kosmix :
Citation :
pour des raisons indépendantes de notre volonté


Ben s'ils sont en grève c'est totalement du fait de leur volonté, non ? Encore un message de com' complètement biaisé qui prend les gens pour des imbéciles. En principe on dit "en raison d'un mouvement de grève nous ne sommes en mesure d'assurer nos services etc."


Deux explications sont possibles toutefois
1) c'est peut-être la grève du tram qui a empêché les gens de la Banque Postale de venir pour s'occuper des clients
2) l'affiche a peut-être été collée par les chefs, et la grève est indépendante de leur volonté à eux
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51660
Moi j'appelle ça des faux-fuyants môssieur :oops2:

Ou juste de l'hypocrisie :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?