Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 992 réponses
- 531 participants
- 1 854 407 vues
- 410 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
roth weiler
docteur benway
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 10:14:21 ]
roth weiler
darinze
Ce midi je devais me rendre à la Poste pour faire un virement.
J'arrive à la station de tram : grève. Prochain tram dans 32 minutes. Bon pas grave, j'attendrai. J'ai attendu.
Me voici enfin devant la Poste, j'entre. Un écriteau m'avise : "pour des raisons indépendantes de notre volonté aucune opération financière n'est possible aujourd'hui". En fait, c'est juste le même mouvement de grève que celui qui affecte le tram, et c'est effectivement une décision indépendante de leur volonté.
Le vrai plaiz c'est que pour prendre le tram de retour je n'ai attendu que 7 minutes.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 14:13:18 ]
kosmix
pour des raisons indépendantes de notre volonté
Ben s'ils sont en grève c'est totalement du fait de leur volonté, non ? Encore un message de com' complètement biaisé qui prend les gens pour des imbéciles. En principe on dit "en raison d'un mouvement de grève nous ne sommes en mesure d'assurer nos services etc."
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
Ce midi je devais me rendre à la Poste pour faire un virement.
T'as pas les outils pour le faire en ligne ? Un virement me prend 1mn à faire sur smartphone.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
gojats
Dans l'Hérault ou le Gard, je sais pas...?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
le reverend
Citation :pour des raisons indépendantes de notre volonté
Ben s'ils sont en grève c'est totalement du fait de leur volonté, non ? Encore un message de com' complètement biaisé qui prend les gens pour des imbéciles. En principe on dit "en raison d'un mouvement de grève nous ne sommes en mesure d'assurer nos services etc."
Deux explications sont possibles toutefois
1) c'est peut-être la grève du tram qui a empêché les gens de la Banque Postale de venir pour s'occuper des clients
2) l'affiche a peut-être été collée par les chefs, et la grève est indépendante de leur volonté à eux
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Ou juste de l'hypocrisie
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte