Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est vrai que quand je suivais l'actualité, je devenais horriblement pessimiste. Du coup, j'ai arrêté. A quoi sert de se tenir au courant de choses sur lesquelles on n'a de toutes façons aucune prise?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Point-virgule
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52150Posté le 19/12/2023 à 18:24:28
Pour moi ce serait 1) Voir ce qui sort dans la presse, comment et ce qui est tu. 2) Sentir l'air du temps, confronter ses opinions à d'autres et aux faits. 3) Se positionner en conséquence, par rapport à ce qui a lieu, ce qui va venir et ce qui peut venir. 4) Avoir des arguments dans certaines discussions. 5) Apprendre certaines choses, concepts, idées, etc.... 6) Il y a parfois des trésors d'intervenants ou d'investigations.