Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 395 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 647 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51731
On oublie souvent que Yamaha fait de très chouettes guitares..

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 11:26:31 ]

51732
Un des guitariste de mon groupe en possède une également et il en est très satisfait. Content pour toi Mossieur Jean

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

51733
51734
Plaise : nouvelle pousse des champignons de l'autre jour. J'ai récolté ce matin, je recolterai encore ce soir car il y en avait plein encore trop jeunes pour la cueillette...
Et cette fois, ils ont du goût ! :bave::fete:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

51735
Tu me donnes faim! Mon rêve: Manger un plat de trompettes de la mort (mon champignon préféré), mais on n'en cueille pas tous les jours, surtout dans le XVIIIème Arrondissement..
51736
J'ai eu la chance d'en cueillir voici... beaucoup d'années ! Et le goût était "très fin" comme on dit. Peu prononcé, en vérité. Mais très bon.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

51737
Et contrairement aux girolles, par exemple, ce n'est pas le genre de champignon qu'on trouve en magasin, en tous cas, je n'en ai jamais vu. Bon, de toutes façons, les champignons proposés en épicerie ne m'inspirent pas spécialement confiance.
51738
Bah à part le champ de Paris et la girolle, en terme de champignons frais au supermarché, on ne trouve pas grand chose. :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51739
Des fois, au moment des fêtes j'en ai vu d'autres types chez Monoprix. Je me souviens de pieds de mouton. Ça m'avait frappé car je n'ai jamais goûté ce champignon.
51740
Citation :
pieds de mouton


J'ai la chance d'habiter dans une zone riche en champignons. ( hier encore un bon panier de trompettes chanterelles . ). Les pieds de moutons, pourtant abondants, je ne les ramasse plus depuis des années. C'est le champignon le plus radioactif qui soit. Mesures Crirad à l'appui. Sans qu'on sache trop pourquoi mais certains champignons ont la particularité de capter la radioactivité. Le pied de mouton semble être très performant dans ce domaine.
On commence à oublier Tchernobil, mais Tchernobil ne nous oublie pas. :??: