Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 395 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 628 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51761
En même temps, quand on regarde actuellement ce qui se passe, c'est a Tchernobyl, la vie animale et végétale a repris et limite mieux qu'avant vu que la main de l'homme n'y met plus le pied.
51762

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51763
personne n'a vu la série sur HBO au sujet de Tchernoboule ?

grossbaff



51764
Citation :
Ce qu’elle a pu me certifier c’est qu’avant elle vendait 1 à 2 boites de Levothyrox par semaine, et qu’après, c’est environ 5 boites par jour !

Ah oui..ça fait quand même 25 fois plus au minimum !
Cela aurait dû se voir sur les statistiques sans problèmes une différence pareille, cela doit être bien étouffer à mort par les autorités très saines de notre chère pays.

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 14:34:29 ]

51765
Pour en revenir brièvement au thym, il ne faut pas en effet. À haute il provoque des nausées voire pire.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

51766

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51767
Pour cet article, "Les effets indésirables du thym sont rares". Mais il ne parle pas de la question de la radio-activité.. Par contre, je n'ai jamais essayé l'infusion de thym.. Ça me tenterait bien, ça doit être goûtu!
51768
x
Hors sujet :
Ça n'est pas vraiment un article, le vidal n'est pas une revue ou un magazine, c'est plutôt le "dictionnaire" des principes actifs et produits pharmaceutiques officiellement reconnu par la haute autorité de santé comme 1 des 4 sources utilisables par les professionnels de santé.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51769
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Ce qu’elle a pu me certifier c’est qu’avant elle vendait 1 à 2 boites de Levothyrox par semaine, et qu’après, c’est environ 5 boites par jour !

Ah oui..ça fait quand même 25 fois plus au minimum !
Cela aurait dû se voir sur les statistiques sans problèmes une différence pareille, cela doit être bien étouffer à mort par les autorités très saines de notre chère pays.


Mais les statistiques montrent une augmentation exponentielle des cancers de la thyroïde depuis 1990 (et là on ne parle pas des pb de dérèglement de la thyroïde qui doivent être nombreux également). Mais vois-tu, les autorités de santé t’expliquent qu’il ne peut y avoir de lien avec Tchernobyl car les doses d’iode qui sont arrivées en France sont nettement plus faibles que celles qu’ont ramassé les Ukrainiens et les Biélorusses. Même pas besoin de distribuer des pastilles d’iode comme l’ont fait certains pays. Et comme c’est la version officielle, c’est celle qui prévaut, point barre ! A savoir tout de même que selon ce que j’ai lu, les personnes les plus réceptives à l’augmentation d’iode sont les enfants et adolescents jusqu’à 18 ans.
51770
J'avais pas fait gaffe que c'était extrait du Vidal. Enfin je ne sais toutefois pas comment appeler ça autrement qu'un article. Ou un sujet? En tous cas, si le thym est une éponge à radiations, serait-il normal que ce ne soit pas mentionné dans ce bouquin?