Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 384 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 605 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51751
Et de deux!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51752
Citation de sonicsnap :

Bof, si je trouvais des pieds de mouton, je les goûterais quand même volontiers. A l'époque de Tchernobyl, j'habitais dans le sud-est, du coté de Lyon et nous n'avons, ma famille et moi, jamais cessé de consommer les produits du potager de mes parents et les nombreux roses des prés et mousserons que nous offrait le jardin. Je ne sais pas si ça a eu un impact sur notre santé, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.


C'est marrant parce que pour ma part Tchernobyl m'a toujours préoccupé anxieusement , je n'ai jamais considéré ses effets comme anodins . Je suis assez dégouté de constaté que nous avons été trompés et que des milliers de gens sont décédés précocement des suites de légumes et fruits plutôt irradiés . D'ailleurs je suis certains que beaucoup des enfants/ado/jeunes adultes que nous étions à l'époque développent des cancers aujourd'hui quinqua ou sexagénaires .
51753
3

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51754
4 :aime: vous en avez?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51755
C comme une parade, à cette heure c les fuckés :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51756
Citation de Pretextat :
des milliers de gens sont décédés précocement des suites de légumes et fruits plutôt irradiés . D'ailleurs je suis certains que beaucoup des enfants/ado/jeunes adultes que nous étions à l'époque développent des cancers aujourd'hui quinqua ou sexagénaires .

Difficile de savoir dans tout ça ce qui est réellement dû à l'irradiation "Tchernobyl".. On peut lui attribuer tout ce qu'on veut. Perso, je n'y crois pas plus que ça..

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 09:33:06 ]

51757
Ce que je retiens de Tchernouboule c'est la propension de l'état Français à nous mentir.
Ma mère à chopé un cancer de la thyroïde quelques années plus tard, mais pas sûr que ça vienne de là.
51758
Exact Doc. Je connais pléthore de gens qui ont des pb de thyroïde (dont ma femme). J’avais questionné ma pharmacienne sur le rapport avec Tchernobyl. Ce qu’elle a pu me certifier c’est qu’avant elle vendait 1 à 2 boites de Levothyrox par semaine, et qu’après, c’est environ 5 boites par jour ! Ma femme était très souvent fatiguée, avec parfois des malaises. Au début Elle mettait ça sur le compte du stress du boulot, les enfants, et sa constitution physique (elle est mince). Après examen diligenté par un médecin avisé, c’est la thyroïde.
51759
Admettons. Mais bon, dans mon entourage familial et amical, qui est très vaste, je ne connais personne qui ait des problèmes de thyroïde, ce qui donne à penser au minimum que pas mal de gens n'ont pas été réceptifs à cette irradiation et qu'il est difficile d'établir une règle et un lien automatique de cause à effet.
51760
spa faux...mais a-t-on les chiffres réels de cancer avant et après l'accident ?