Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 982 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 582 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51831
Citation de darinze :
Que ce soit des livres ou des CD, dans les brocantes ou vide-greniers il faut s'accrocher pour trouver des trucs intéressants, tout de même.

Oui c'est vrai et en plus chercher dans les bacs ou sur les étagères où rien n'est classé, ça prend beaucoup de temps. Mais en fait ça fait partie du plaisir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51832
C'que je veux dire c'est que le bon a déjà été pris, s'il a été en vente :)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51833
Citation de sonicsnap :
Et donc tu y vois une arnaque? Il me semble que les créateurs de musique peuvent trouver à s'en plaindre, mais pour le consommateur, c'est plutôt avantageux: pour le prix d'un CD par mois, tu peux écouter toute les musiques que tu veux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. S'il y en a qui se font voler, ce ne sont pas les utilisateurs.

Ma discothèque tourne depuis 30 ans, s'agrandit, et fonctionnera toujours dans 30 ans.
51834
La mienne aussi, quoique que ce soit de plus en plus problématique de l'agrandir pour des histoires de place disponible..
51835
dès qu'on me sort un tarif soit disant avantageux, je m'empresse de le multiplier par 12 pour me rendre compte de ce que ça donne à l'année. :mrg:

Souvent ça me dissuade....parfois à tort.

Pour rebondir sur la discussion des plateformes pas chères, ce que je reprocherait, c'est d'avoir un tel accès à tout qu'on écoute plus grand chose.....on zappe.
Avant quand tu avais galéré à aller chercher et payer ton vinyle de BatleAxe à la Fnac..........ben même si tu l'aimais de prime abord, tu apprenais à l'aimer vu que tu avais que ça de nouveau.
Le cas échéant c'était sympa de le troquer contre un skeud que ton pote n'aimais pas.......
51836
Je partage cet avis, le format CD existe toujours, mais le format album est il encore réfléchi, quand le stream permet d'écouter une chanson hors album donc sans le contexte qui a pu être important par le passé, tant les chansons, le livret, l'atmosphère faisaient d'un disque qu'il était grand.
51837
Dans le temps, dès que j'achetais un album, je me dépêchais de mettre mes morceaux favoris sur des compilations que je me faisais en cassettes. C'était déjà un peu le principe de la "playlist"..
51838
Citation de sonicsnap :
je me dépêchais

C'était la mode :|
A-27158-1514571852-9322.jpeg.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51839
pareil.....fallait que je rentre illico
51840
Depeche Mode en anglais ça s'appelle Hurry Fashion :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?