Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 824 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51991
Citation de Coramel :
C’est bô !
Quelle région?

Chez moi (Nord) c’est juste du givre.

Il y neige ce matin.
51992
Citation de Streamer :

Plais'auto, le café des matins tranquilles, celui que tu prépares, encore la tête dans le pâté, qui sent trop bon et (surtout) que tu vas pouvoir savourer tranquillou :)


Bon dimanche les amis :)
(spécial dédicace à Kosmix)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

51993
Repas avec mes frères et sœur aujourd'hui. Donc plaisir. Mais il va falloir sortir par 0°. On n'a rien sans rien..
51994
Citation de sonicsnap :
Ceux qui bossent le samedi et le dimanche ont leur week-end en semaine je suppose..

Un planning sur 15 jours qui se fout royalement des fériés et qui mange 1 WE/ 2 a raison de 12h/jours d'amplitude.
On fait bien 150h / mois mais sur 15 jours travaillés.

Samedi - dimanche - lundi - jeudi - vendredi - mardi - mercredi et ça boucle.
51995
Citation de kosmix :
Citation de Streamer :
Bon samedi, les amis :)


Euh oui, merci c'est gentil mais y'en a qui bossent le week-end :mrg:

(et j'y suis encore :facepalm:)

Ça empêche de passer un bon samedi ?
J'ai bossé hier. Si j'avais pas eu une crève pour le gâcher la vie, ça aurait été une très bonne journée.
51996
Citation de sonicsnap :
Repas avec mes frères et sœur aujourd'hui. Donc plaisir. Mais il va falloir sortir par 0°. On n'a rien sans rien..


très bon repas a toi.
51997
Citation de Will Zégal :
Citation de kosmix :
Citation de Streamer :
Bon samedi, les amis :)


Euh oui, merci c'est gentil mais y'en a qui bossent le week-end :mrg:

(et j'y suis encore :facepalm:)

Ça empêche de passer un bon samedi ?
J'ai bossé hier. Si j'avais pas eu une crève pour le gâcher la vie, ça aurait été une très bonne journée.


ça dépend du boulot......si on aime son taf oui, si c'est purement alimentaire voir pire, quand on y va à reculons ça me ferait ch*** aussi.
51998
Citation de Soot_and_Stars :
Citation de Coramel :
C’est bô !
Quelle région?

Chez moi (Nord) c’est juste du givre.

Il y neige ce matin.

Oui. Mon jardin est tout blanc, ma chatte Luna, toute blanche elle aussi, s’est bien éclatée avec la neige et je me suis amusé avec elle. C’était mon plaisir du matin (en plus du café tranquille, Streamer ;) ). Par contre mon mâle, noir, n’aime pas trop ça.

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 12:54:46 ]

51999
docteur benway : évidemment. Encore que le boulot ne soit pas TOUTE la journée.
J'aime mon boulot, mais il a comme tout boulot ses côtés chiants ou ses journées galères et ceci n'empêche pas forcément que ça puisse être une bonne journée.

x
Hors sujet :
Au passage et dit sans aucun jugement parce que plein de cas individuels et des gens qui n'ont vraiment pas le choix, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on reste dans un boulot où on va à reculons. Vivre ça 5-6 jours sur 7, sur des décennies...
Je connais des gens qui ont fait ce choix. Ils ont des boulots qui les emmerdent, mais qui leur fait bien gagner leur vie et leur donne des moyens pour faire des choses sur leur temps libre, d'acheter des trucs...
J'ai fait le choix inverse : fire un boulot que j'ai plaisir à faire au quotidien, même si ça implique de vivre sobrement (ce qui me va bien d'un point de vue éthique) et même de passer parfois par des galères financières. Aucun regret.

Le top, c'est du cumuler les deux : un boulot où on s'éclate ET qui rapporte. Il semble pourtant que dans notre société, l'inverse soit le plus fréquent et qu'on trouve normal de mal payer les métiers épanouissants.

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 15:42:17 ]

52000
Pour changer de travail, il suffit de traverser la rue.
😐