Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 825 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52011
52012
Citation de sublime gate :
Je me contente très bien de mon boulot alimentaire.


Si tu n'es pas en souffrance au travail et que cette situation te convient alors oui ça peut fonctionner, en rédigeant mon message je pensais aux gens qui ont un boulot purement alimentaire mais qui entraîne des conséquences néfastes au niveau du bien-être physique et/ou mental.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52013
Oui, on peut se satisfaire d'un taff alimentaire, si celui-ci n'est pas désagréable, et placer sa raison de vivre dans d'autres aspects de son existence.

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 16:26:37 ]

52014
Plaiz :
Il pleut des trombes d'eau, une averse de tous les enfer !! vêtement de pluie, gants, bottes, brosse & savon et hop, je vais laver la bagnole.
Qui au demeurant, en avait bien besoin. Le rinçage est automatique.
C'est bon la campagne :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52015
52016
Ben il pleut aussi en ville hein...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52017
Alors laver sa bagnole quand il pleut et que tu roules dans des chemins boueux, j'ai jamais très bien compris le principe :mrg:

Edit : en même temps, ne serait-ce que laver sa bagnole, c'est un truc qui m'échappe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 16:35:33 ]

52018
Citation de kosmix :
Ben il pleut aussi en ville hein...


Cépafo, mais t'as plus de chance de passer pour un excentrique après des voisins. Quoique tu me diras c'est bien grave.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52019
On s'en fiche de l'avis des voisins. Ce n'est pas faire de mal que de laver sa voiture à l'eau de pluie. Je regrette de n'y avoir jamais pensé quand j'avais une auto. Il est vrai que je ne la lavais pas souvent, mais justement, une petite averse de temps à autres ça aurait nettement suffi.
52020
Le sel peut abîmer la carrosserie de la bagnole, alors vu le prix d'une bagnole, mieux vaut l'entretenir un tant soit peu.