Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pretextat > C'est le bon sens même. Je pense quand même que plus de gens qu'on imagine pensent comme-ça. Après "qu'est-ce qu'il fait dans la vie", c'est typiquement la question que posent les parents dont la fille a un nouveau petit-ami..
Une amie que je connais à travers des rencontres "nomades" .
Je suis un peu nomade avec le camping-car que je me suis offert et nous organisons des 'rencontres' pour échanger sur nos diverses pérégrinations, découvertes etc ....
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
84749
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52107Posté le 10/12/2023 à 10:35:02
Le nomadisme en camping-car, ça, ça doit être la belle vie. A une époque, pendant mes vacances, je faisais du nomadisme en R19. Mais je confirme qu'on y dort moins bien..
Plaisauto du jour :
Nous attaquons les répétitions du répertoire 2024 avec la chorale.
L'an dernier c'était ça :
Cette année ce sera ça :
Petit changement de style...
Personnellement, j'aime les deux. Mais ce n'est pas le cas de certains qui, dans un premier temps (avant d'ouvrir la partition) ce sont plaints que l'on abandonne un répertoire "exigeant" puis après la première répétition ont revu leur critique pour dire que ce n'est pas ce que notre public habituel attend.
En attendant, il y aura du travail pour mettre tout ça en place.
Al1_24 > Votre chorale doit avoir un niveau assez élevé. Ça doit être chouette de chanter du Palestrina! La messe jazz, c'est original. Je pense que c'est bien de varier les styles..