Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 593 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 550 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52121
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas s'il faisait partie de la meute, mais c'était un AFien avec qui je m'entendais bien. Il a une grande culture musicale et apportait beaucoup à certains topics des "coups de cœur musicaux"..

Pareil. Il me semble qu'il vivait ( c'est peut-être toujours le cas ) aux Antilles, Saint- Barthélémy ?
52122
52123
52124
Salutation au Mig :clin:
52125
Si à l'occasion quelqu'un veut lui dire un petit bonjour, son adresse mp reste donc toujours à disposition. N'hésitez pas.

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 10:48:50 ]

52126
Plaisir. Les jours qui rallongent, le soir uniquement une minute tous les 3, 4 jours, ça grignote. Pour le matin il va falloir attendre janvier. Mais dieu que c'est chiant novembre et décembre , et en plus souvent les pieds dans l'eau cette année...
52127
52128
Bah tu sais pas de quelle planète il poste...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52129
Citation de kosmix :
Ah oui tiens El Migo, un représentant de l'ancien monde d'AF. Il faisait partie de la meute :bravo:

C'est quoi, la « meute » :?:
52130
Citation de sonicsnap :
Patience, les jours ne rallongeront qu'à partir de vendredi prochain..

En durée totale oui, mais le soir les jours " rallongent " déjà un peu depuis 2 ou 3 jours.