Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 384 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 436 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51881
Très versa… polyvalent le oops2, pour moi il peut aussi vouloir dire « ouais ça va » quand on est mis en défaut mais qu’on peut pas se résoudre à un penaud oops « :oops: ».
D’ailleurs je crois que c’est un smiley de base des forums phpbb, je me demande s’il a la même utilisation sur d’autres forums, j’en fréquente un peu mais j’ai pas de souvenirs le concernant ailleurs.
51882
Citation de sonicsnap :
Pour Hit ! et kosmix, ça dit "je parle sur un ton hautin". Mais qui a envie de se montrer hautin? Pas moi en tous cas.

Moi je dis : ça dépend des jours !!
5878039.jpeg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51883
Citation de docteur benway :
CF ma blaguounette sur la mornifle sur le forum des chats.

On ne peut pas rire de tout, ni avec tout le monde, et surtout, on ne rit pas des chats. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51884
Ça t'a marqué cette affaire, doc benway! Mais rassure toi, tout le monde a compris depuis bien longtemps que tu n'étais pas un tortionnaire de chat.
51885
Pas moi ! :oops2:
51886
Il en fallait bien un qui soit au dessous de tout :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51887
nan pas marqué, mais j'ai trouvé que c'était à propos......
51888
Plaizoto > bien qu'habitant dans une ville moyenne, j'ai eu comme chaque année non seulement la chance d'entendre le cri des oies partant migrer, mais en plus d'apercevoir la formation en V et leurs ventres blancs légèrement illuminés par les lumière de la ville. Toujours un petit plaisir de ne pas rater ce petit rendez-vous !
51889
Avec tous ces animaux qui disparaissent, on est content de savoir que les oies sauvages sont toujours là..
51890
Plus maintenant, elles sont parties...
Faut suivre...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: