Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Très versa… polyvalent le oops2, pour moi il peut aussi vouloir dire « ouais ça va » quand on est mis en défaut mais qu’on peut pas se résoudre à un penaud oops « ».
D’ailleurs je crois que c’est un smiley de base des forums phpbb, je me demande s’il a la même utilisation sur d’autres forums, j’en fréquente un peu mais j’ai pas de souvenirs le concernant ailleurs.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Plaizoto > bien qu'habitant dans une ville moyenne, j'ai eu comme chaque année non seulement la chance d'entendre le cri des oies partant migrer, mais en plus d'apercevoir la formation en V et leurs ventres blancs légèrement illuminés par les lumière de la ville. Toujours un petit plaisir de ne pas rater ce petit rendez-vous !