Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tu soulève une question intéressante JohnnyG. J'ai toujours trouvé bizarre que l'expression "ça ne ressemble à rien" soit si péjorative. Serait-ce rassurant que tout ressemble à quelque chose de déjà connu?
Si tu lui dis qu'elle est unique elle te saute au cou ( non ce n'est pas un accent espagnol qui se déclenche soudainement ).
Tu lui dis qu'elle ne ressemble à rien, elle fait la gueule.
Va comprendre.
Tu soulève une question intéressante JohnnyG. J'ai toujours trouvé bizarre que l'expression "ça ne ressemble à rien" soit si péjorative. Serait-ce rassurant que tout ressemble à quelque chose de déjà connu?
Il faut dire aussi qu'on utilise cette expression en rapport avec l'exécution d'une tâche, pas comme appréciation "artistique"...
Une fois j'avais fait écouter une de mes tracks à un collègue.......d'un coup il à paniqué il m'a dit de m’arrêter parce qu’il a pensé que la direction de la bagnole faisait du bruit....