Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 982 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 185 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52281
C'est beau l'amour :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52282
plaizauto : mon nouveau pitcher de +/- 3 octaves qui fonctionne sans bug ! ça le fait grave (ou aigu donc).
52283
Tu soulève une question intéressante JohnnyG. J'ai toujours trouvé bizarre que l'expression "ça ne ressemble à rien" soit si péjorative. Serait-ce rassurant que tout ressemble à quelque chose de déjà connu? :mrg:
52284
Citation de JohnnyG :
Si tu lui dis qu'elle est unique elle te saute au cou ( non ce n'est pas un accent espagnol qui se déclenche soudainement ).
Tu lui dis qu'elle ne ressemble à rien, elle fait la gueule.
Va comprendre.

:oops2:

:mrg: :mrg: :mrg:

Souvent femme varie ...
52285
Citation de sonicsnap :
Tu soulève une question intéressante JohnnyG. J'ai toujours trouvé bizarre que l'expression "ça ne ressemble à rien" soit si péjorative. Serait-ce rassurant que tout ressemble à quelque chose de déjà connu? :mrg:

Il faut dire aussi qu'on utilise cette expression en rapport avec l'exécution d'une tâche, pas comme appréciation "artistique"...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 13:15:27 ]

52286
J'ai déjà entendu dire: "Qu'est-ce que c'est cette musique? Ça ne ressemble à rien!" et ce n'était pas un compliment.
52287
oui ce ne serait pas un compliment........

Une fois j'avais fait écouter une de mes tracks à un collègue.......d'un coup il à paniqué il m'a dit de m’arrêter parce qu’il a pensé que la direction de la bagnole faisait du bruit....

:facepalm: lui il m'aurait dit que ça ressemblerait à ça :ptdr:
52288
52289
Dans le genre, j'aime beaucoup l'expression : ce n'est ni fait ni à faire.
52290
Oui, c'est pas mal non plus. On a donc le choix des expressions toutes faites quand on veut émettre un avis désagréable!