Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 675 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52571
elligible dans le sujet des questions qui tuent

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52572
D'après ma copine ils ont de quoi manger car le temps est très doux, donc nourriture dispo. Genre des insectes. J'ai tendance à la croire, on trouve encore des punaises dans la maison.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52573
52574
Alors, c'est bien plus que du plaisir, c'est avec une grand joie, voire un immense bonheur que je vous annonce j'ai eu une place pour le concert d'AC/DC, en fosse !
52575
T'aurais pu en prendre pour tout le monde, égoïste :oops2:

J'imagine que c'est déjà complet...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52576
Je ne sais pas. Je me suis connecté vers 9h30 - 45 ; à 10h00 ouverture et file d'attente à la place 70 000, je croyais que c'était mort, mais c'est vite tombé dans les 10 000, je n'y croyais pas encore et au bout de 40 min à 4000, vers 50 min à 2000, puis 400, là j'ai recommencé à y croire puis 100, puis 20 et puis... moi.

Bon, en revanche, je suis à découvert là... Sans compter que places nominatives, et vu les mails reçus, ça ne rigole pas. Pièce d'identité exigée à l'entrée, disent-il.

J'ai relancé la file d'attente, il y a 10 minutes, j'ai un pote que j'avais prévenu, m'a pas répondu, je l'ai relancé, du coup, si jamais il me répond, je la lui prends. Je suis passé du rang 80 000 à 22 000.

La fosse or était épuisée, j'ai eu celle d'argent, restaient la bronze et les gradins.

Edit : j'ai fermé la fenêtre en oubliant, je viens de réaliser. Rang, 107 000...

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 12:04:35 ]

52577
Et sans être indiscret, quels sont les prix ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52578
Citation :
AC/DC, en fosse !

Ah mince, ils sont tous morts d'un coup ?

ah, Byzance...

52579
Je suis sceptique.
52580
Un concert à l’Hippodrome ou dans un stade, non merci. Y a vraiment plein de raisons pour s'éviter ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)