Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
D'après ma copine ils ont de quoi manger car le temps est très doux, donc nourriture dispo. Genre des insectes. J'ai tendance à la croire, on trouve encore des punaises dans la maison.
Alors, c'est bien plus que du plaisir, c'est avec une grand joie, voire un immense bonheur que je vous annonce j'ai eu une place pour le concert d'AC/DC, en fosse !
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52576Posté le 16/02/2024 à 11:24:12
Je ne sais pas. Je me suis connecté vers 9h30 - 45 ; à 10h00 ouverture et file d'attente à la place 70 000, je croyais que c'était mort, mais c'est vite tombé dans les 10 000, je n'y croyais pas encore et au bout de 40 min à 4000, vers 50 min à 2000, puis 400, là j'ai recommencé à y croire puis 100, puis 20 et puis... moi.
Bon, en revanche, je suis à découvert là... Sans compter que places nominatives, et vu les mails reçus, ça ne rigole pas. Pièce d'identité exigée à l'entrée, disent-il.
J'ai relancé la file d'attente, il y a 10 minutes, j'ai un pote que j'avais prévenu, m'a pas répondu, je l'ai relancé, du coup, si jamais il me répond, je la lui prends. Je suis passé du rang 80 000 à 22 000.
La fosse or était épuisée, j'ai eu celle d'argent, restaient la bronze et les gradins.
Edit : j'ai fermé la fenêtre en oubliant, je viens de réaliser. Rang, 107 000...