Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 697 réponses
  • 529 participants
  • 1 833 620 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52541
Euh tous ceux qui viennent ici avec un ordinateur, qui savent parler, peuvent dire ce qu'ils veulent et ont de quoi s'habiller et manger pour les 3 prochains jours ont plus de chance que 99% de la population mondiale.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52542
Tu es sûr que tu n'exagère pas "un peu" . :mrg:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

52543
Pretextat, content que tu aies pu sortir de cet enfer!

darinze > En effet, j'ignorais que 99% de la population mondiale crevait la dalle et vivait en haillons. C'est un chiffre, quand même.. Tu aurais pu mettre un smiley rouge! sourire116.gif

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 17:25:40 ]

52544
Courage Pretextat, et que la vie te soit heureuse. :clin:
Ça me rappelle le départ en retraite d’un bon collègue. Passé le pot du service et le petit cadeau collectif, vient la fin de journée où on se retrouve tout les deux seuls. J’en profite pour lui donner un cadeau de ma part, un truc sans importance mais pour marquer le coup entre lui et moi. Et là, je vois ce grand gaillard de 65 ans fondre en larmes ! Je savais pas quoi dire ni quoi faire, et je me suis souvenu qu’il m’avait déjà raconté son enfance, noire et crasseuse. Peut-être que mon cadeau était le premier qu’il recevait.
52545
Hou Pretextat tu as beaucoup de mérite à t'en sortir avec des bagages aussi lourds !!! Je tire mon chapeau.

Ah, Byzance...

52546
Content pour toi Pretextat, et je te souhaite une bonne santé !
Moi ça n'a pas été tout rose, même en dehors de l'école. Mes parents m'ont offert une enfance confortable mais uniquement d'un point de vue strictement matériel. Pour le reste j'ai reçu une éducation stricte et froide, j'ai manqué de pas mal de choses psychologiquement (affection, soutien, encouragements et protection). Par la suite j'ai eu des problèmes psychologiques, j'ai vu plein de psys, été hospitalisé un certain nombre de fois et j'ai du faire le point sur ma vie. J'ai rencontré ma chérie à 22 ans (encore à la fac) mais c'est vers 33 ans que j'ai enfin pu m'épanouir vraiment avec d'une part un traitement médical adapté et d'autre part un emploi qui me convient parfaitement. Aujourd'hui, après toutes ces années de misère mentale je me considère comme très heureux et très chanceux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52547
Kosmix > Le début de ta vie ressemble beaucoup à la mienne. Étais-tu aussi un enfant unique (ce qui rajoute au sentiment de solitude profond ) ?
52548
Continuez sur cette lancée positive, Pretextat et kosmix!

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 17:45:24 ]

52549
Citation de Pretextat :
Tu es sûr que tu n'exagère pas "un peu" . :mrg:
Citation de sonicsnap :
darinze > En effet, j'ignorais que 99% de la population mondiale crevait la dalle et vivait en haillons.

La source qui me vient en tête est une analogie où l'on rapporte toute la population mondiale à un village de cent habitants.
(https://www.rtbf.be/article/huit-milliards-dhumains-sur-terre-et-si-la-planete-etait-un-village-de-cent-personnes-infographie-11105404 premier résultat de recherche jsus pas allé vérifier)
Tant ont à manger pour les 3 jours à venir, tant vont mourir dans les prochaines 24h, tant vont naître dans les prochaines 24h, tant vivent dans un pays libre, tant ont droit à adorer sans gêne le Dieu qu'ils veulent, etc. Le texte se concluait par "1 seul a un ordinateur".
1% du monde a un ordinateur c'est ce que j'avais retenu, après, jsus pas allé compter.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52550
Non j'étais pas enfant unique mais je crois que j'aurais préféré, mon petit frère m'en a fait voir de toutes les couleurs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?