Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 794 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
53041
53042
Normal, c’est suite à une association douteuse dans les blagues pourrites, me sens inspiré lol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

53043
ça je comprends ça m'arrive aussi :mrg:
53044
Comme le dirait un ancien chanteur de variété : attention au gorille tout de même.
53045
J'ai été voir une corrida à 12 ans. J'ai failli tomber dans les pommes. De toutes façons, je ne supporte pas de voir une mouche mourir lentement, collée au fond d'un verre de sirop. Quand c'est arrivé, je l'ai lavée à l'eau claire, puis séchée sur un sopalin et pris soin jusqu'à ce qu'elle s'envole. Pour ça, je me suis fait traiter de fillette. En même temps, parmi les garçons qui me traitaient comme ça et qui jouaient les durs en s'amusant de voir souffrir, j'en ai vu certains qui ne supportaient pas qu'on leur fasse une prise de sang..
53046
Corrida, combats de coqs ou de chiens, tout cela est simplement barbare.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53047
53048
Oui, c'est ce qu'il faut se dire. Mais en fait, ils sont surtout bêtes et méchants..
53049
Je n'ai jamais assisté à une corrida, mais j'ai des amis espagnols (catalans… ) qui y sont allés régulièrement en famille au cours de leur vie. Dans ma grande naïveté, ces gens me paraissaient néanmoins sympathiques, intelligents et débonnaires. Mais je sais désormais grâce à vous que ce sont des barbares lâches, bêtes et méchants. Je vais leur dire leur quatre vérités :mdr:
53050
La corrida, source inépuisable de conflits armés des forums...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.