Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 650 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52591
Y’a encore de l’énergie dans ces vieux groupes ?
52592
Moi je me moquais en toute humilité, je serais bien content d'avoir une place pour voir mes idoles !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52593
Moi je ne me moquais même pas, j'expliquais juste la situation actuelle, il y a eu beaucoup d'événements au sein du groupe ces dernières années.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52594
Javé bien compris. :clin:
52595
Les mecs, en parlant d’ AC/DC, qu’avez-vous pensé de l’intermède Axl Rose ? Perso je trouve qu’il a bien assuré et que ça fonctionnait bien. En plus ça m’a permis d’entendre une de mes chansons préférées, Touch too much, que Brian ne chante jamais.
52596
Tiens, moi aussi, "Touch Too Much" est nettement un de mes morceaux préférés. Je ne l'ai pas entendu par Axl Rose.. Il faut que je checke ça.
52597
Du peu que j'avais vu en vidéo, je l'avais aussi trouvé très à sa place, à l'aise et efficace. Et je ne partais absolument pas convaincu, je trouvais ce choix pour le moins curieux...j'avais bien tort.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

52598
Je les ai vus au Vélodrome à Marseille, l'Axl sur son trône gröhlien. Très à sa place. Je craignais les fins "ayaïeyayaïe" à la Axl, mais non. Son timbre collait très bien avec AC/DC.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52599
J'ai visionné un "Touch Too Much", live à Prague avec Axl Rose. C'est honnête disons..
52600
Axl Roses chanteur d' ac/dc , désolé j'peux pas . :facepalm: