Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 808 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52611
Personne n'a dit que Brian Johnson était mauvais. Loin de là. Mais le top c'est quand même Bon Scott, il n'y a pas à tortiller.
52612
Bon Scott avait une voix très particulière, je l'ai toujours trouvée un peu nasillarde, mais ça faisait son charme. Brian Johnson avait un timbre plus "classique" du heavy. En tous cas niveau style vestimentaire et attitude scénique j'ai toujours préféré Bon Scott qui en plus donnait l'impression d'être un mec marrant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52613
Pour un gros pourcentage de fans, quelles que soient ses qualités, Brian Johnson n'aura toujours été que le remplaçant.
52614
Oui enfin Bon Scott aussi était un remplaçant, ce n'est pas le premier chanteur du groupe. Mais il incarne effectivement le chanteur iconique d'AC/DC. Et puis la trilogie If you want blood/Let there be rock/Highway to hell est quand-même un grand classique du groupe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52615
Bien sûr. Celui qui a précédé à Bon Scott n'a pas laissé une trace indélébile comme lui. Ce n'est pas comparable.
52616
C'est clair et du coup le fossé entre Bon Scott et Axl Roses est encore plus "indécent" .
52617
alors que Garou était dispo!

Alain Souchon n'est pas un film

52618
Florent Pagny aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52619
52620