Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 264 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52631
Citation de sonicsnap :
Citation de kosmix :
Sans déconner vous connaissez des titres de chansons de Madame Sarkozy :8O:

Ben moi j'en connais aucun et j'en suis fier :8)


Qu'est-ce qui te fait penser qu'il est question de ça, alors? :clin:

:mrg: et bim.
Je retrouve plus le thread des poun, je l'aurais cité sinon.

Alain Souchon n'est pas un film

52632
Vous êtes méchants :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52633
Et de la part de Sonic en plus, c'est de la haute trahison !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52634
Citation de Neveud :
Je retrouve plus le thread des poun

Il commence par PWN et finit par D, avec un certain nombre de E entre les deux.
Démerdez-vous. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52635
Citation de kosmix :
Sans déconner vous connaissez des titres de chansons de Madame Sarkozy :8O:

Ben moi j'en connais aucun et j'en suis fier :8)

Pourquoi en être fier ?
Sérieux, hein, c'est une vraie question. C'est pas comme s'il s'agissait d'une obscure pseudo artistes n'ayant été entendue que dans des cercles restreints. On ne parle pas des tubes de Jean-François Copé.

Elle a eu un gros succès. Mérité ou pas, c'est pas la question (les gens qui ont une victoire de la musique la méritent-ils forcément ?)

Il y a plein de gens qui ont eu ou on un énorme succès et que je ne connais pas. Mais je n'en suis pas "fier". Au contraire. Je n'en ai pas honte, mais je trouve dommage de si mal pas connaître (ce qui ne veut pas dire aimer) ce qui fait en partie la culture de mes concitoyens.

Là, j'ai bossé quelques mois dans une SMAC où je faisais de l'accompagnement, notamment pour des MC et rappeurs. J'ai dû mettre grave à jour ma culture dans ce domaine (comme je n'ai plus guère d'amateurs de rap dans mon entourage, je n'ai personne pour me faire connaître les bons trucs). J'ai entendu des trucs vraiment bien, des trucs bof bof, des trucs que j'ai trouvés nuls, des trucs que je n'aime pas, mais intéressants.

J'ajoute que je trouve aussi assez sexiste d'appeler Carla Bruni "Madame Sarkozy". C'est résumer la dame à son mariage avec le nain. Or, elle n'a vraiment pas attendu ça pour mener carrière.
Que Sarko soit ce qu'il est et qu'on puisse le détester est une chose. Juger du talent de celle qui est devenue son épouse à cette aune me semble assez douteux. Elle s'est faite toute seule (ou en tous cas pas grâce à Sarko).

Je pose sincèrement la question de la fierté de ton ignorance des titres de chansons de la dame (bon, en ce qui me concerne, je crois que je ne pourrais en citer qu'un). Peut-être qu'il y a d'autres raisons que ce qui pourrait à première vue me sembler être du snobisme.
52636
oui, un peu de respect pour la femme du mari de Carla Bruni!

Alain Souchon n'est pas un film

52637
Citation :
J'ajoute que je trouve aussi assez sexiste d'appeler Carla Bruni "Madame Sarkozy". C'est résumer la dame à son mariage avec le nain.


Alors celle-là elle est pas mal ! Félicitations distinguées .
C'est bien de remettre un sexiste à sa place, t'as raison . :ptdr:

J’exècre le personnage pour son action politique .
52638
Moi aussi. Et je peux rajouter pour ses magouilles.
J'estime même que l'affaire Kadhafi mériterait un jugement pour haute trahison. Après tout, n'a t'il pas déclenché une guerre et envoyé des soldats français à la mort pour sauver ses fesses ?
Et donc ?
52639
Will il n'y a aucun jugement artistique, il y a un jugement politique et philosophique. Si la femme de Poutine ou de Trump se met à faire une carrière (n'importe laquelle) tu peux être sûr que je vais esquiver. C'est du boycott pur et simple, c'est par principe. Dans le cas présent, que ce qu'elle fait soit bien ou non m'indiffère complètement, je ne veux pas savoir. Pour illustrer ça je vais prendre l'exemple de Bertrand Cantat que je boycotte également. Pourtant j'ai adoré Noir Désir, mais maintenant c'est terminé. C'est peut-être extrémiste mais c'est comme ça, j'ai des principes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52640
Ça, je le comprends et même j'adhère.
Mais les succès de Carla Bruni remontaient à pas mal d'années quand elle a épousé son nabot.