Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 870 874 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52821
Citation :
Mon Révérend: :ptdr: (et elle a bien ri aussi en voyant ton post !)

Serviteur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52822
Trop cool Push-Pull.
Cela me rappelle que ma douce a bossé il y a fort longtemps dans la micro-soudure...
En ce moment, elle a des envies de travaux manuels. Je vais lui faire de discrètes suggestions.... :mrg:
52823
"JF sachant souder.." C'est un attrait que ces dames ne pensent pas forcément à souligner dans les annonces matrimoniales. Et pourtant.. :mrg:
52824
Citation de Will Zégal :
Je vais lui faire de discrètes suggestions.... :mrg:

:bravo: En plus c'est vraiment des bons moments, fonce !

Sonic: :mrg: Et pour la petite histoire, quand j'ai rencontré la Pushette c'était aussi la première qui me disait avoir son Weller.
52825
Ah.. Mais aussi, je ne sais pas ce qu'est le "Weller".. Un diplôme de soudure? Une marque de fer à souder?
52826
Elle avait son Peter Weller ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52827
52828
Ah, son matériel donc! Je n'étais pas si loin. Je conçois que tu aies trouvé ça très séduisant, Push!
52829
Ah j'ai pensé un moment à son "Rottweller" Rottweiller . ouarf ...

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

52830
Plaiz : profiter d'un séjour à Paname pour me faire, entre autres choses, le musée de Cluny, officiellement "le musée national du Moyen-Âge".

Y voir une superbe expo sur l'art sous Charles VII (guerre de 100 ans, Jeanne d'Arc, toussa), avec de magnifiques choses (faut-il qu'il y ait eu une sacrée propagande pour qu'on puisse penser que des gens capables de créer d'aussi belles choses aient été des barbares sanguinaires et ignorants*)

Boire un café dans la cour d'honneur de cet hôtel de Cluny, magnifique, avec juste un bon rayon de soleil (un des rares ces derniers jour en RP) au point qu'on était juste bien en t-shirt.
800px-Hotel_de_cluny_entrance.jpg

1024px-Hôtel_des_abbés_de_Cluny.jpg

Et terminer par la salle de la Dame à la Licorne où sont exposée ces 6 fabuleuses tapisseries que j'en ai eu les larmes aux yeux.

* un pote avec qui j'ai dîné ce soir et à qui je racontais cette visite m'a sorti une bonne partie des poncifs sur le Moyen-Âge : chasse aux sorcières (raté, c'est à la Renaissance), brûler des juifs (ok, comme à toutes les époques, le record étant quand même et de loin au XXè siècle. Et au Moyen-Âge, on se contentait généralement de les chasser), etc.