Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 334 réponses
  • 529 participants
  • 1 759 620 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
52421
Très bien vu Will !

ah, Byzance...

52422
Pareil tout à fait d'accord .
52423
52424
doc benway > Pas de grosse surprise sur ce qui te fait plaisir, en fait.. sourire116.gif
52425
:ptdr: un peu déchiré hier, j'en ai mis partout......:ptdr:


pardon :pleure:
52426
Tu as bu :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52427
Je vous conseille tout de même de regarder Shazam que j'ai posté dans mon précédent post.
La qualité est déplorable, mais vous allez vite ne plus y penser.
Au menu, outre le travail des danseurs danseuses acrobates, vous avez la merveilleuse musique de "la Trabant" composé de pas mal d'anciens membres de l'excellent "les pires" et les savoureuses pitreries (et les vrais pas de danse) de Christophe Salengro, aussi connu (entre autres) comme le président de Groland.
52428
Plaisir du dimanche soir : un bon plat de pieds-paquets avec quelques verres de Clos Cassivet :boire:
52429
La pauvre bête va bien moins marcher maintenant . :pleure:
52430
Mais c'est qu'il sait vivre, le bougre ! :bravo:

Citation de Will :
Je vous conseille tout de même de regarder Shazam que j'ai posté

Alors je découvre, je viens de regarder le premier quart (la suite demain..) c'est vraiment grandiose !
Et mention spéciale pour la musique ! :bave:
L'orchestration est tout ce que j'aime: des flûtes de toutes sortes (il m'a même semblé un doudouk à un moment) soutenues par des percus boisées (marimbas & co) c'est du tout tout bon !