Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 701 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53421
53422
Il en a déjà été question (notamment sur le fil des pochettes de disques) : le Requiem de Verdi aux Chorégies d'Orange, avec des solistes de haute volée et les spectaculaires dessins de Philippe Druillet projetés et animés sur les murs du Théâtre antique, en 2016.
Eh bien, c'est rediffusé ce soir 9 juillet sur France 4 à 21 heures. Et ça vaut vraiment la peine d'être entendu et vu (même si la réalisation télé est assez agaçante).
53423
53424
Et c'est accessible en replay (à condition de s'incrire)
https://www.france.tv/france-3/choregies-d-orange/968453-le-requiem-de-verdi.html

Je ne tolère pas l'intolérance 

53425
x
Hors sujet :
Citation de Coramel :
Ne t'inquiètes pas, si j’ai cité le post de Pretextat avec le 49.3, c’est que je pense qu’il faisait allusion à la modération. Ça m’a fait sourire, c’est tout. ;)


Exactement . :mrg:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

53426
Gros plaise auto(tracté) : passer MOI-MÊME la tondeuse, ce qui ne m'était pas arrivé depuis au moins 25 ans quand j'étais pré-ado vivant chez papa-maman.
Ben oui mon conjoint devait acheter une nouvelle tondeuse et j'ai lourdement insisté pour qu'elle soit assez petite et auto-tractée que je puisse la manier.
C'est con mais j'adore passer la tondeuse. Peut-être devrais-je me reconvertir en coiffeuse pour bidasse...:mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

53427
Ah ça tombe bien, je déteste passer la tondeuse et j'ai pas un petit jardin. Je veux bien offrir le café en échange. :oops2: En plus en Belgique avec toute cette flotte, faut tondre toutes les semaines. Tu vas adorer !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53428
Content que ça te fasse plaisir Rahar! Perso, je n'étais pas trop candidat pour passer la tondeuse dans le jardin de mes parents. Bon, ça dépend aussi de la taille et de l'allure des pelouses: Les zones en pente, bosselées, les arbres et les massifs à contourner..
53429
Moi j'adorais ça, un champ immense sur autoportée c'était trop cool.:mrg:
53430